FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

POUVEZ VOUS ME COMMUNIQUER VOS AVIS SUR L ASPIRO VAPEUR SPOOTY SW4

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

POUVEZ VOUS ME COMMUNIQUER VOS AVIS SUR L ASPIRO VAPEUR SPOOTY SW4

Messagepar visiteur » 10 juil. 2010, 06:22

J''ai comme projet d''acheter un aspiro vapeur, j''ai déjà passé des heures sur internet pour comparer différentes marques et différents modèles et je suis arrivée sur le site Spooty qui est très complet. Je suis convaincue mais pas encore à 100% que c''est le meilleur, alors Mesdames et Messieurs, utilisatrices et utilisateurs, pouvez vous prendre quelques minutes pour me donner vos avis qui feront, je l''espère, que je serai convaincu à 100% après les avoir lus. Par avance, je vous remercie.

Jocelyne.
(Région Franche Comté, département du Doubs.)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: POUVEZ VOUS ME COMMUNIQUER VOS AVIS SUR L ASPIRO VAPEUR SPOOTY SW4

Messagepar visiteur » 25 juil. 2010, 17:01

ne jpas acheter l''aqpirateur sun vp j''en suis très déçu en 2 ans c''est le deuxièpe que j''ai ils tombent facilement en panne et ils sont très cher
joclyne

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 20 oct. 2010, 12:43

je l''ai achete en début d''année et je suis hyper satisfaite. Il m''a réconcilié avec le ménage. Le spooty est un appareil génial, il faut bien le prendre en main, ensuite le ménage est un jeu d''enfant. Vous nettoyez tout avec et vous vous servez d''en appareil toujours propre. J''en acheterai un à ma fille dès qu''elle aura son appart. Certe il est cher mais plus de produit, plus de mains dans l''eau sale, plus de sacs aspirateur a changer et surtout à acheter. Je sais qu''il est difficile de faire confiance mais les avis consommateurs sont là pour ça. Je ne suis pas une fana du ménage mais avec le spooty, je n''ai plus de femme de ménage.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 02 mars 2011, 16:45

avez vous acheter le spooty? en estes vous
sayisfaite?

LEVAL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: POUVEZ VOUS ME COMMUNIQUER VOS AVIS SUR L ASPIRO VAPEUR

Messagepar LEVAL » 09 févr. 2014, 16:48

Bonjour
Je suis taxi. Je nettoie donc ma voiture 2 à 3 fois par semaine suivant les intempéries.
j'ai acheté un SPOOTY il y a maintenant 2 ans.
je témoigne que Spooty m'a changé la vie ! Je gagne du temps, je désinfecte l'habitacle, je dégraisse la carrosserie et j'arrive même à retirer sur les tapis de sol des tâches rebelles aux produits vendus spécifiquement.
Je recommande vivement ce produit !!!
le plus : la boutique qui me permet de m'équiper au fur et à mesure des nouveaux accessoires ou de changer une pièce.
Encore MERCI
Pascal LEVAL

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Aspirateur »