FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU]Aspire V3 772G-747a8G75Makk

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Aspire V3 772G-747a8G75Makk

Messagepar RueDuCommerce » 25 févr. 2014, 11:53

Bonjour SEIYA,

Merci pour ces précisions.

Dès que nous avons reçu votre message contenant les précisions au sujet d'une probable inversion de colis, nous l'avons transmis au service concerné afin que la bonne référence puisse vous être réexpédiée dans les meilleurs délais.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

SEIYA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 14 févr. 2014, 16:18

Re: Aspire V3 772G-747a8G75Makk

Messagepar SEIYA » 25 févr. 2014, 15:33

Merci beaucoup pour votre aide!!

Juste une question, vous allez m'envoyer le pc que j'ai commandé dès que possible ou uniquement lorsque vous aurez reçu celui que j'ai eu par erreur?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SEIYA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 14 févr. 2014, 16:18

Re: Aspire V3 772G-747a8G75Makk

Messagepar SEIYA » 25 févr. 2014, 20:33

Dans le bon de retour qui m'a été envoyé la désignation de l'article correspond à la désignation de celui que j'avais commandé, hors celui que je renvoie est celui que j'ai reçu par erreur. C'est donc la désignation de celui que j'ai reçu par erreur qui devrait y figurer... Est-ce que je peut l'envoyer quand même ou pas?
Modifié en dernier par SEIYA le 26 févr. 2014, 14:08, modifié 1 fois.

SEIYA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 14 févr. 2014, 16:18

Re: Aspire V3 772G-747a8G75Makk

Messagepar SEIYA » 26 févr. 2014, 13:59

Finalement j'ai perdu patience et j'ai modifié la désignation à la main.. j'ai envoyé le colis ce midi.

Pouvez vous répondre à ma question? -->

SEIYA a écrit :Merci beaucoup pour votre aide!!

Juste une question, vous allez m'envoyer le pc que j'ai commandé dès que possible ou uniquement lorsque vous aurez reçu celui que j'ai eu par erreur?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Aspire V3 772G-747a8G75Makk

Messagepar RueDuCommerce » 26 févr. 2014, 17:06

Bonjour SEIYA,

Je vous confirme qu'à réception du colis au SAV, nous validerons la réexpédition.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

SEIYA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 14 févr. 2014, 16:18

Re: Aspire V3 772G-747a8G75Makk

Messagepar SEIYA » 28 févr. 2014, 09:25

Vous avez reçu le colis

--> http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?colispart=8R23773565590

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Aspire V3 772G-747a8G75Makk

Messagepar RueDuCommerce » 28 févr. 2014, 15:24

Bonjour,

Je vous remercie pour ces information.

Effectivement, le SAV la reçu et s'en occupe dans les meilleurs délais.

Vous serez tenu informé.

Je demande à ce que le nouvelle envoi soit fait par chronopost afin de ne pas perdre de temps.

Bon week-end à vous.
Michel
Equipe web
RueDuCommerce

SEIYA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 14 févr. 2014, 16:18

Re: Aspire V3 772G-747a8G75Makk

Messagepar SEIYA » 03 mars 2014, 21:04

J'ai reçu une facture de 828.96€ par mail aujourd'hui pour le pc!! alors que le pc je l'avais déja payé 770.93€ et que je ne l'ai toujours pas reçu!!. J'espere que vous n'allez pas me faire payer 2 fois pour un pc que je n'ai toujours pas reçu et que j'ai commandé il y a plus de 2 semaines!!!

SEIYA
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 25
Enregistré le : 14 févr. 2014, 16:18

Re: Aspire V3 772G-747a8G75Makk

Messagepar SEIYA » 04 mars 2014, 14:44

J'ai bien reçu le colis aujourd'hui.

Le pc était dans un gros carton et ce gros carton était déja ouvert quand je l'ai récupéré!!

De plus à l'intérieur du carton il n'y avais aucun papier ou autre permettant d'éviter les chocs. Il y avais seulement un bon de livraison et le pc lui même!!!

Je n'ai pas encore eu le temps d'allumer le pc pour savoir s'il fonctionne ou pas mais j’espère qu'il n'a rien.

J'attend un geste commercial de votre part et je vous remercie de m'avoir aidé à sortir de ce pétrin. C'est dommage que vous ayez à corriger les problèmes d'organisation de votre société ainsi que toutes les erreurs de vos collègue alors qu'il ne devrais rien y avoir de tous ca

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Aspire V3 772G-747a8G75Makk

Messagepar RueDuCommerce » 04 mars 2014, 17:15

Bonjour Seiya,

D'après ce que je comprends, le colis semble avoir été reconditionné par la pste, car nous apportons un soin particulier lors de la préparation des colis et j'en suis désolé.

Avant tout chose, je vous invite à tester le produit afin de m'informer si celui-ci est en bon état de marche.

A toute fin utile, nous recommandons de refuser les colis qui arrive en mauvais état (comme cela est indiqué dans le mail d'avis d'expédition).

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,
Michel.
Equipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus