Bonjour à toutes.s
En Avril dernier nous achetons un aspirateur balai HOOVER RA22AFG RHAPSODY.
230 € + ext garantie 5 ans 60 €
Un mois plus tard il devient beaucoup plus bruyant (mais fonctionne toujours "aussi bien").
Mon épouse passe au sav DARTY et se voie refuser l'appareil car il est plein de poussières fines :
le technicien est formel : nous avons fait des travaux et aspiré des poussières fines alors plus de garantie ... na !
Bref nous ne sommes plus des clients mais de méchants consommateurs pas soigneux du tout et en plus on ose réclamer !
Problème : NON pas de travaux effectués ou à venir tet OUI nous constatons toujours la présence de ces poussières très fines.
Ceci étant dit et l'aspirateur fonctionnant toujours j'insiste (courrier AR) pour que l'aspi soit vu du sav pour le pb de bruit.
Fin de non recevoir , même discours du sce réclamation (il y a au moins concertation entre les services).
Alors je me dit que je vais laisser tomber mais non , j'utilise l'aspi dans un cadre normal, si là ou j'habite il y a des poussières très fines, qui puis-je ?
Il faudrait calculer la taille des poussières avant l'achat de l'aspi ?
Je n'ai jamais eu de pb de ce type avec les aspis précédant.
Alors quoi faire ?
Je me sens dans mon droit mais quel recours ?
Bien Cordialement
Patrick