Bonjour,
Je tiens à vous faire part de ma situation afin que ceci ne se reproduise pas.
Le 22/10/2018, j'ai effectué une commande sur le site PUMA, j'ai commandé trois articles.
Suite à la réception du colis qui n'était ni abîme, ni ouvert, je constate que deux articles sont manquants.
Je signale au servie SAV de puma, après plusieurs échange ainsi que une réclamation et une attestation sur l’honneur, je n'ai pour réponse "que ma demande est en cours de vérification"( réponse automatique à chaque fois), je tiens à précisée que nous sommes le 06/12/2018, à ce jour malgré de nombreuse relance,je n'ai eu aucune réponse clair, pas de réexpédition des articles manquants, ni le remboursement des articles dont la somme est non négligeable de 249 euros.
Ayant très peu de temps,d'un point de vue organisation, je trouve cela plus pratique de commander directement sur internet mais plus précisément sur le site de la marque voulu. Mais à mon grand malheureux concernant PUMA ( SAV.. ), ne pouvant cibler aucune personne de concrète.
Je suis horrifiée du traitement envers le client, ils ont aucune considération pour nous alors quand on dit que des grandes marque comme PUMA, nous pensons qu'ils sont fiables, une service après vente est sérieux alors que NON NON...
J’espère que ma requête sera prise en compte et être enfin remboursé dans les plus bref délais.