Encore un sujet sur un article manquant ...
J'ai simplement commander un système pour mon petit frère, et une 970 pour moi même (sachant que j'allais lui donner mon ancienne 770). Colis en bon état au relais colis mais à l'ouverture surprise ! il manque la 970, 330 euros de manquant !
J'ai directement envoyé une requête au SAV, qui au bout de trois jours supplémentaires me demande des photos. Première surprise, impossible de renvoyer un email (boite automatique), aucun lien pour les photos, et sur le système de contact de top achat rien pour les envoyer ... Bref, obliger de contacter le CM twitter !
Celui-ci me répond dès le lendemain de m'envoyer les ref de ma commande en message privé, ce que je fait accompagné des photos, et je dois encore attendre trois jours et deux relance pour que les photos soit enfin renvoyées au service concerné !!
Deux jours de plus et j'ai le droit à une réponse toute faite :
Monsieur Parigi,
Vous avez signalé à notre Service Client l'absence de réception du produit référencé KFA2-GTX970-EXOC-BE dans le colis n° MA380805334FR expédié le 25/01/2016 avec un poids de 12.18 Kg.
J'ai analysé votre dossier et procédé à des vérifications auprès notre logisticien qui a lui-même effectué un contrôle de stock pour cette référence.
Le résultat de ces diverses vérifications atteste que le produit déclaré manquant a bien été sorti du stock et intégré dans votre colis d'autant plus que le poids est avéré conforme au moment de sa prise en charge par le transporteur chargé de vous l'acheminer.
J'ai donc le regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande
Bien à vous,
Votre conseiller client
www.TopAchat.com
Et honnêtement je ne sais pas quoi faire ! La seule chose dont je suis persuadé c'est que je n'ai pas l'article, je me retrouve avec la carte qu'un ami m'a prêté (fort heureusement) et 330 euros dans la nature !
Je me sens insulté, l'impression d'être vu comme un menteur alors que je ne réclame que l'article que j'ai commandé ... En espérant que cela se règle au plus vite !!!!