FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arrogance des opérateurs suite à la décision du conseil de surveillance

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arrogance des opérateurs suite à la décision du conseil de surveillance

Messagepar visiteur » 30 déc. 2005, 08:46

Ce que je trouve exaspèrant ce n'est pas tant les petits arrangements passés entre nos opérateurs téléphoniques mais le show qu'ils nous font maintenant. Je prends l'exemple de mon opérateur actuel SFR qui, non content de faire appel, déploie un budget comm considérable (campagne d'affichage, 4ème de couverture de quotidien gratuit, lettre à tous les abonnés) pour s'adresser à ses clients et contester ouvertement la décision de justice !

Ce serait formidable si suite à l'appel, en cas de confirmation de la décision de 1ère instance, les opérateurs étaient contraints de déployer autant de moyens de comm pour diffuser la décision de justice... Mais Noël est déjà derrière nous ;-)

Bonnes fêtes

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Arrogance des opérateurs suite à la décision du conseil de surveillance

Messagepar visiteur » 30 déc. 2005, 13:08

Tout à fait d'accord !!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 01 janv. 2006, 20:53

Bravo ! Bien vu !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 07 janv. 2006, 21:38

bjr, c'est grace a des personnes comme vous que les operateurs vont cracher l'argent,ce qui veut dire qu'il y aura moins d'offre, que les prix des mobiles vont grimper ( moins de subvention pour que les clients comme vous beneficie des derniere technologie au meilleurs tarifs) et que les textos que sfr offre regulierement (voir l'encadré en bas de votre facture)seront derriere nous comme noel.je pense que maintenant vous allez vous plaindre parceque les prix des telephone on augmenté. a quand une manif sur les champs devant le megastore de sfr.

peine a vous

M-K

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »