en février 2009, j''ai soucrit un abonnement internet chez Orange et donc directement un abonnement en téléphonie fixe chez France Télécom. Jusqu''à ce mois, j''étais titulaire d''un abonnement en téléphonie fixe chez Tele2. Ce dernier s''est clos début février 2009 (j''ai réceptionné un courrier de Télé2 l''attestant avec un solde de facture à régler, ce que j''ai fait). Par contre, quelle ne fut pas ma surprise lorsque j''ai reçu quelque temps après une facture de SFR avec lequel je ne me suis jamais engagé (j''ai appris qu''à la même période d''arrêt de mon abonnement Télé2, ce dernier "fusionnait" avec SFR). Quels moyens ai-je (autre que l''appel téléphonique qui d''ailleurs ne sert à rien puisque vous tombez à chaque fois sur quelqu''un qui d''un ne comprend rien, de deux est incapable de vous guider et de trois vous récite par coeur les phrases bateaux qu''il a appris pour "noyer le poisson") donc pour me faire entendre et surtout en finir avec ce "harcèlement" de factures...
Je rappelle qu''à aucun moment je n''ai signé quoi que ce soit avec SFR, ils ont reconduit mon abonnement quand ils ont repris Télé2 alors que celui-ci était résilié !!
Merci pour vos réponses