Sur le site internet d'Aroma-zone, j'ai acheté un diffuseur/nébulisateur électrique d'huiles essentielles en décembre 2019.
Un mois après l'achat je casse l'ampoule en verre du diffuseur en la nettoyant. Je ne trouve pas d'ampoule de rechange sur le site ni le même diffuseur. J'envoie un premier message au service client pour savoir comment trouver la pièce à remplacer. Pas de réponse. Je renouvelle mon message à deux reprises en février et en mars. J'ai reçu aujourd'hui, vendredi 17 juillet 2020, soit sept mois après ma demande, une réponse m'indiquant simplement qu'ils ne faisaient plus ce produit depuis plusieurs mois. Aucune information me permettant de savoir où trouver éventuellement la pièce détachée ou une pièce compatible.
Conclusion, faute de pièce détachée, le matériel est devenu inutilisable après un mois d'utilisation. Le gâchis est économique et environnemental car le diffuseur fonctionnerait parfaitement s'il était possible de trouver l'ampoule correspondante.
Pour un site commerçant qui se targue de vendre des produits naturels et parle de respect de l'environnement... Aroma-Zone semble singulièrement manquer d'éthique et de sérieux.