Bonjour,
J'ajoute ma petite pierre à l'edifice.
Je viens aussi d'être victime de cette arnaque : 100 euros remboursés pour l'achat d'un S7.
Je viens de recevoir le fameux courrier m'indiquant que j'avais oublié le code barre découpé à même la boite. Alors que bon, il est découpé, il a été mis dans l'enveloppe et jusqu’à la boite aux lettres il était toujours dedans (la petite bosse du morceau de carton est assez dure à louper)
Un dossier que j'ai vérifié une dizaine de fois et là je suis tombé des nues, je suis sur à 100 % d'avoir fourni tout ce qu'il faut.
J'ai tenté de les contacter via leur page facebook ou on me renvoie vers la ligne telephonque concernée qui bien évidemment me jette au bout de 10 secondes ("tous nos opérateurs sont déjà en ligne", je suis mis en attente? nooooon, je suis obligé de rappeler, pas réussi à les avoir encore mais je sens qu'on va vite être dans une impasse, je n'ai plus les originaux puisque je leur ai envoyé)
Je trouve ça étonnant de la part d'une multinationale qui surtout en ce moment à une image publique un peu fragile et devrait éviter de s'attirer la foudre des consommateurs, avec un foutage de gueule aussi transparent et systématique que ces offres.
C'est clairement de la publicité mensongère, c'est cette offre qui m'a fait pencher pour leur telephone et je sais très bien que je ne verrais jamais ces 100 euros.
Cela ne va pas m’empêcher d'essayer de faire du bruit sur le sujet, il faut que ces pratiques cessent ou du moins que les gens soient conscient qu'on se fout de leur tronche.