Je confirme.
Ils mettent des pièces de bonnes qualité en solde indiquant qu'elles sont disponibles et expédiées le lendemain.
Une fois que vous avez passé votre commande et payé, ils changent l totalité de votre commande par d'autres pièces de qualité médiocre, vu que celles qui étaient censé etre en stock ne le sont finalement pas, et bien sur, sans vous avertir et encore moins en vous demandant votre avis.
Si vous avez le malheur de les contacter, ils vous prennent pour un menteur, vous raccroche au nez, vous racontent 36 versions différentes et j'en passe.
Si vous devenez trop insistant, ils vous répondent textuellement ceci :
"de toute façon, vous n'avez pas le choix. Si vous ne voulez pas des pièces de remplacement, faudra attendre plusieurs jours de plus ou annuler votre commande"
Quand vous voulez parler à un responsable, ils vous disent d'envoyer un mail, ils ont tellement de franchise pour admettre leurs erreurs !!!!
Et après 36 heures d'appel de votre part, ils jugent bon de vous envoyer, par mail bien sur, une remise de 10% (en 4 exemplaires, au cas où vous etes assez bete pour ne pas comprendre) sur votre prochaine commande, mais seulement dans un délais de 3 mois.
En gros, ils vous mettent une tarte sur la joue droite, et en remerciement, faut tendre la joue gauche pour une tarte 10% moins forte.
Donc, je confirme :
- produits en solde et affichés en stock mais qui finalement ne le sont pas
- ils vous imposent des pièces de remplacement que vous ne voulez pas, et à votre insu
- si ça ne vous convient pas, c'est bien fait pour votre pomme
- quand vous leur poser une question qui dérange, ils vous raccroche au nez