FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque via trading

missalyce
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque via trading

Messagepar missalyce » 06 août 2014, 21:39

Bonsoir à tous,
je ne suis pas sûr du bon placement de mon post, excusez-moi par avance.

Je me tourne vers vous aujourd’hui afin de chercher des personnes qui serait dans mon cas.
J'ai voulu faire du trading sur internet via plusieurs sites et ceux-ci se sont révélés être frauduleux : trader-invest, markets investement, et 50options.
Les personnes s'occupant de ces sites s'arrangent pour vous faire croire que vous avez réussi à faire fructifier votre argent grâce à de belles démonstrations de placements, jusqu'à ce que vous souhaitez récupérer vos mises... Là, plus personne, comptes clôturés et argent envolé...

Avez vous eu le même problème ?
Si oui, qu'avez-vous réussi à faire ??
Je suis actuellement dans les dépôts de plainte et les rendez-vous avec la banque mais rien de bien concluant pour le moment malheureusement...

Merci d'avance pour votre aide
Alice

laurent1375
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque via trading

Messagepar laurent1375 » 15 oct. 2015, 10:18

Bonjour,

Mon père est victime du même type d'arnaque sur deux faux sites de trading en ligne sur le forex, pour des sommes considérables. Notre avocat finalise une plainte que nous allons bientôt déposer, les rendez vous avec la banque n'ayant pas donné grand chose.

Avez vous lancé une action? A-t-elle abouti? Avez vous des conseils à nous donner?
De plus, une procédure collective est elle lancée?
Nous serions plus forts si nous pouvions présenter plusieurs cas similaires au procureur.

Merci d'avance,
Laurent

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

GamajiTrading
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar GamajiTrading » 11 oct. 2017, 10:23

Bonjour,
Je me suis moi même fait piquer 1200€ chez trader-invest il y a quelques temps maintenant, mais comme j'ai une bonne assurance elle paye mon avocat pour s'arranger dans un premier temps à l'amiable... Sauf qu'il n'ont pas voulu alors on va passer bientôt devant le juge, c'est très très long ...

J'aurais appris une chose : Ne pas faire confiance à des inconnus ...

Du coup j'ai décider de prendre ma revanche, comme j'ai un ami qui est trader (et moi débutant) on n'a décidé de créer notre propose société de copie trading mais de façon très sécurisé où il est impossible pour qui que ce soit de partir avec votre argent, tout est sécurisé à 100%. Et ce n'est pas un mlm, pas de parrainage possible. Le site est nommé Gamaji Trading vous avez une période d'essaie gratuite et sans engament vous pouvez y faire un tour :)

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar DJMI » 13 oct. 2017, 14:10

Bin voyons !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Placement »