FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Arnaque Vente Oral B

Lisa B
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Arnaque Vente Oral B

Messagepar Lisa B » 08 nov. 2015, 11:13

Bonjour,

Je suis cliente de Showroom depuis longtemps.
En septembre j'ai vu une vente Oral B. Il y avait le logo de Oral B, la vente s'appelle Oral B. J'ai pensé qu'il s'agissait comme d'habitude d'une vente des produits originaux Oral B.
J'ai donc acheté deux lots de brosses à dents.
Il y a une semaine, j'ai reçu la commande. Une brosse à dent ne fonctionne pas, Une autre brosse à dent me fait saigner les gencives...
Je suis retourné sur le site. Dans mes historiques, la commande s'appelle bien Oral B! Sur les emballages, je ne vois aucune marque.

J'ai appelé le service client. On m'a expliqué que "ce sont des produits compatibles Oral B".

Dans ce cas pourquoi ont-ils mis le logo de Oral B et pourquoi la vente a-t-elle pour titre "Oral B" ?

C'est une tromperie ! Je ne suis pas sûre qu'Oral B leur ait donné le droit de mettre leur logo pour vendre des produits d'un autre fabriquant.

Selon la logique de Showroom, le fait que les produits soient compatibles avec les brosses Oral B suffit ; dans ce cas, on peut se poser la question de l'authenticité des produits des autres ventes.

J'estime par conséquent que le droit de consommateurs n'est pas assuré sur ce site.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Arnaque Vente Oral B

Messagepar Showroomprive » 09 nov. 2015, 11:29

Bonjour Lisa_B,

Je suis navrée d’apprendre cette situation et m’excuse de la gêne occasionnée.
J’ai bien pris note de vos remarques et vous confirme que celles-ci vont être remontées.
Nous nous efforçons de vous apporter satisfaction et espérons vous revoir vite sur notre site.

Je vous souhaite une très bonne journée.
Elsa,

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »