FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque vendezvotrevoiture.fr

Stones72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2018, 17:52

Arnaque vendezvotrevoiture.fr

Messagepar Stones72 » 18 déc. 2018, 18:06

Avec leur slogan voiture de tout âge et tout état et une estimation de 545€ pour votre véhicule, il se foute bien de la gueule du monde !!
Après analyse du véhicule de 22 ans roulant ,il te dise que le véhicule n'intéresse personne dans leurs filiales en France et à l'étranger, et qu'il doit allez à la casse et vous propose 35€ ! L'hallu !
ESCROS/VOLEURS. Une honte

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Arnaque vendezvotrevoiture.fr

Messagepar Nico37 » 19 déc. 2018, 12:30

As-tu eu meilleur prix ailleurs :?:
Le système d'enchères n'implique pas qu'il y aura acheteur...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jgof
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2019, 21:33

Re: Arnaque vendezvotrevoiture.fr

Messagepar jgof » 09 janv. 2019, 22:02

Je pense que les propos tenus sont inadéquats. Voire punissables si la société en question décide de poursuivre ceux qui portent préjudice à leur réputation. En ma qualité de gendarme et avec toutes les précautions que m'invitaient à prendre les commentaires (ou plutôt les fake news...) rapportés au sujet de ce site de vente de voiture, je me suis décidé à tenter le coup pour revendre ma voiture diesel âgée de 5 ans mais affichant 165000 km au compteur... Aucun concessionnaire n'en voulait à plus de 5000€. Ce que les intervenants déçus qui émettent des avis défavorables ne comprennent pas, c'est que ce site de vente en ligne est une vente aux enchères purement et simplement. Les employés qui vous reçoivent ne sont ni des mécaniciens, ni des acheteurs, ni des évaluateurs : ils photographient votre véhicule, le testent avec vous et envoient les fichiers photos (et audio du moteur) sur INTERNET : un site d'enchères où sont connectés des acheteurs potentiels. Si vous tombez sur le bon acheteur au bon moment : bingo ! Sinon, il faut laisser courir l'enchère quelques jours. Dans mon cas, en 20 minutes, une enchère bien supérieure aux 5000€ attendus a été proposée et évidemment acceptée par moi. Le surlendemain je touchais la somme convenue sur mon compte en banque. J'affirme donc que ce site de vente n'est en rien une arnaque ni une perte de temps, sauf si on se présente avec une voiture poubelle dont on compte obtenir une fortune... Vendezvotrevoiture est digne de confiance.

Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 199
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

Re: Arnaque vendezvotrevoiture.fr

Messagepar neoplan » 10 janv. 2019, 16:17

BJR
il faut le prouver que vous soyez gendarme, sur le net tout le monde peut être n'importe quoi ! :mrgreen:

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2939
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Arnaque vendezvotrevoiture.fr

Messagepar Eric123 » 10 janv. 2019, 17:38

Bonjour,

Bizarre qu'un gendarme fasse état de sa profession dans un forum consumériste pour nous raconter sa vente de voiture.
La mise en avant de cette profession dans une discussion me semble tomber sous le coup de la loi.

Avatar du membre
phiphi74
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 75
Enregistré le : 03 oct. 2005, 08:26

Re: Arnaque vendezvotrevoiture.fr

Messagepar phiphi74 » 28 nov. 2019, 16:19

oui, d'autant plus qu'un gendarme est un militaire, et à ce titre il a un devoir de réserve.

Magnum 87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2022, 10:30

Re: Arnaque vendezvotrevoiture.fr

Messagepar Magnum 87 » 24 mai 2022, 18:42

Bonjour
Un exemple ma voiture côte sur la centrale 7400€ plus un pack évolution AMG de 1900€
Pas pris en compte
Vendez votre voiture.fr propose 3500€ ?
Alors c'est pas de l'arnaque ça !!!!
Donc éviter de passé par eux
Pour ma part sur le bon coin 6900€

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus