bjr voila 4 semaines que je me bats avec le site cdiscount pour obtenir réparation du préjudice subi.
Je vous laisse lire le dernier message que j'ai envoyé sur le forum CDISCOUNT. Pouvez vous m'aider et surtout que dois je faire?
Merci d'avance.
"Bonjour n'ayant toujours pas été contacté et ce malgré un post émis hier j'envoie à nouveau ce message car cela fait trois semaines que je suis baladé. merci de bien vouloir donner suite.
J ai déja écrit sans avoir de réponse.
J'ai effectué une commande le 30 octobre 2015.
J'ai commandé un assortiment de poupée monster high pour une valeur de 57 euros 80 Commande n° 1510301216RBXK9.
Je reçois le colis 3 jours après la date limite de livraison.
SUrprise lorsque j'ouvre le colis.La facture est bien de 57 euros 80 mais je me retrouve avec une poupée monster high d'une valeur de 20 et quelques euros.
Je contacte le sav de cdiscount qui me mette en relation avec googbuy trail.
Ces derniers me répondent qu'il y a une erreur de référence et que je n'aurai pas mes poupées que j'avais commandé pour les offrir à ma filleule. Etant en litige, je n'ai pu offrir cet objet à ma filleul et j'ai du aller acheter autre chose pour ne pas me retrouver le bec dans l'eau.
Je suis outré par le fonctionnement du SAV. Si il y a erreur de la référence, j'aurai du être averti avant la livraison. Non, en plus de ne pas être averti de leur erreur , on encaisse bien mon argent et on m'envoie quelque chose a peu près correspondant en espérant que je ne vérifie pas. Comme ça vous faites une économie de 40 euros.
Je passe sur la manière dont j'ai été traité pas le sav. Il suffit de voir sur mon dossier.
J'ai appelé 6 fois le SAV de CDISCOUNT qui devait me rappeler à chaque fois et qui ne l'a jamais fait.Je paie à chaque fois pour une erreur que je n'ai pas commis.
QUe faut il faire?
J'ai déja pris contact avec le siège de CASINO, différents forum tel que QUE CHOISIR etc...
Faut il penser à une assignation au tribunal d instance...
Je ne sais plus quoi faire.
L'expéditeur du colis veut récupérer le colis et après me rembourser.
Le problème c'est que lors de lecture d'un de ses mails, je me suis rendu compte que pour lui il ne me doit que la poupée ( valeur 20 et quelques euros)alors que j'ai payé 57 euros 80 pour un lot de 4.
Dernier épisode en date. Je rappelle le ssav aujourd'hui et au bout de 2 min d'appel, mon interlocutrice m'explique qu'elle doit être sous un tunnel et qu'elle ne m'entends plus et me raccroche au nez.
Est bien une manière de traiter ses clients.
J'ai déja fait des achats sur internet mais c'est la première fois que je suis traité ainsi.
Dois je me rendre dans les bureaux de SAINT ETIENNE ou allez vous me répondre . Ce n'est pas compliqué, une erreur a été commise, je n'en suis pas responsable. Ce n'est pas à moi d'y remédier.
Je souhaiterai avoir un contact franc et honnête ainsi qu'une certitude sur la manière dont je vais être dédommagé.
Merci
cordialement"