FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] sur cdiscount et [Message Modéré]

Jools1987
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[Message Modéré] sur cdiscount et [Message Modéré]

Messagepar Jools1987 » 20 juin 2016, 11:57

Bonjour à tous voici ma récente expèrience avec CDISCOUNT

Il y a un mois je commande un iphone 5c sur Cdiscount, le téléphone est désigné "NEUF"

120 euros, je trouve le prix raisonnable, j'opte pour le paiement en 3 fois (39 euros par mois)

Je reçois mon colis 2 semaines après au lieu des 1 semaine annoncées, ca commence bien...

J'ouvre mon colis tout content et la... un iphone 5c dans un état..maisn un état, une coque avec des trous et des rayures bien profondes, bon, je me dis "testons le"

Je l'allume je fais mes réglages itunes et je m'aperçoit qu'une zone de l'écran tactile ne fonctionne pas, au milieu de l'écran et sur les coins...

Fou de rage, je contacte le vendeur qui me répond :

"Renvoyez nous l'article et vous recevrez un nouvel iphone 5c dans 14 jour"

14 JOURS ? j'appelle ca du [Message Modéré], je décide donc de négocier avec le vendeur qui habitait juste à coté de chez moi dans paris.

Je lui propose de venir lui rapporter l'iphone en boutique et qu'il me l'échange contre un modèle fonctionnel... aucune réponse

Je me sers de l'iphone pendant 1 mois, et ce matin, le 2ème prélèvement n'étant passé une personne du cabinet de recouvrement m'appelle et me demande de régler 92 euros soit la totalité de la somme restante. La nana commence a prendre un ton autoritaire, sur ce je m'énerve et lui explique la situation, ca s'appelle une arnaque, je la menace de porter plainte contre cdiscount, et la le clou du spéctacle, elle me raccroche au nez..

Plus jamais je ne commanderai sur CDISCOUNT

Je ne sais pas quoi faire, si vous pouviez m'aider...
Modifié en dernier par Modérateur QC le 21 juin 2016, 14:17, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

MarcAlbot
Représentant d'une marque

Re: Arnaque sur cdiscount et tromperie

Messagepar MarcAlbot » 20 juin 2016, 16:31

Bonjour,

Merci de me communiquer votre n° de commande afin que je puisse le transmettre aux équipes de Cdiscount.

Cordialement,
Marc

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »