Bonjour,
Je souhaite faire part de ma mésaventure avec la société de deménagement CEDS. La partie commerciale du début était bonne. MAIS le jour J, que des ennuis. Dabord sur l´horaire qui était prévu en début d´après-midi, après +sieurs coups de fil passé, on m´informe qu´ils ne sont pas loin, bref ils sont arrivés à 18h30 au lieu de 14h-30 comme prévu. ( mon état des lieux avec la propriétaire a été remis au lendemain matin du coup) j´avais deja payé la moitié d´acompte par virement bancaire et on me dit de régler le reste sur place et en CASH. je dit non, ce sera une fois le déménagement fait.
Le déménagement s´est TERMINE A MINUIT!!!! j´ai du tout nettoyer au fur et à mesure, autant dire que j´étais crevée. Ils ont même embauché 2 jeunes de la rue pour les aider.( complètement illégale) Le lendemain mon mari les attendait à 700km de là, en Espagne, tout s´est bien passé, SAUF AU MOMENT OU ILS ME CASSENT LE MARBRE d´une commode. ( je vous passe le moment ou ils ont du emprunter notre velo pour aller à la banque...) J´ai fait une réclamation auprès de leur service, demandé un devis de mon coté pour justifier le cout, Ils devaient me rembourser 300 eur, et malgré 100 relances ( à chaque fois le discours était: oui madame ce sera pour bientôt, on s´en occupe) j´attends toujours.... Aucune excuse de leur coté, aucun professionnalisme je trouve. JE NE RECOMMANDE EN AUNCUN POINT CETTE SOCIETE qui n´est pas sérieuse du tout.