FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SOCIETE DE DEMENAGEMENT CEDS

SEGO64
Consom'acteur *
Consom'acteur *

ARNAQUE SOCIETE DE DEMENAGEMENT CEDS

Messagepar SEGO64 » 01 juin 2017, 02:43

Bonjour,
Je souhaite faire part de ma mésaventure avec la société de deménagement CEDS. La partie commerciale du début était bonne. MAIS le jour J, que des ennuis. Dabord sur l´horaire qui était prévu en début d´après-midi, après +sieurs coups de fil passé, on m´informe qu´ils ne sont pas loin, bref ils sont arrivés à 18h30 au lieu de 14h-30 comme prévu. ( mon état des lieux avec la propriétaire a été remis au lendemain matin du coup) j´avais deja payé la moitié d´acompte par virement bancaire et on me dit de régler le reste sur place et en CASH. je dit non, ce sera une fois le déménagement fait.
Le déménagement s´est TERMINE A MINUIT!!!! j´ai du tout nettoyer au fur et à mesure, autant dire que j´étais crevée. Ils ont même embauché 2 jeunes de la rue pour les aider.( complètement illégale) Le lendemain mon mari les attendait à 700km de là, en Espagne, tout s´est bien passé, SAUF AU MOMENT OU ILS ME CASSENT LE MARBRE d´une commode. ( je vous passe le moment ou ils ont du emprunter notre velo pour aller à la banque...) J´ai fait une réclamation auprès de leur service, demandé un devis de mon coté pour justifier le cout, Ils devaient me rembourser 300 eur, et malgré 100 relances ( à chaque fois le discours était: oui madame ce sera pour bientôt, on s´en occupe) j´attends toujours.... Aucune excuse de leur coté, aucun professionnalisme je trouve. JE NE RECOMMANDE EN AUNCUN POINT CETTE SOCIETE qui n´est pas sérieuse du tout.

Macam
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Move24 ARNAQUE SOCIETE DE DEMENAGEMENT CEDS

Messagepar Macam » 19 juil. 2017, 21:13

est déroulé le 3 juillet entre Angers et Paris. Celui ci à ete catastrophique et les déménageurs ont fait preuve d'un manque de professionnalisme hallucinant.
Tout d'abord ces derniers ont laissé un meuble sur le lieu de depart à Angers. Le service client est désolé mais ne propose aucune solution et ne peut rien faire. Il me manque donc un meuble d'une valeur de 160 euros.
Ensuite après avoir fait moult remarques Comme quoi les meubles étaient lourds et que j'habitais au 5eme étage, que la cage d'escalier était pas si large et que mes meubles pas si neufs (oui oui) et donc normal s'ils arrivent abîmés- 3 sont arrivés en piteux état.
- les déménageurs ont abîmés le parquet et l lino de lappartement, sans en être particulièrement désolés.
- enfin ils ont perdus les clefs de l'appartement à Angers. Cela fait 3 semaines que je les attends par voix postale.
Le service client ne me réponds plus maigres mes différents mails de relances. Par contre le service financier se permet de me réclamer 33 euros alors que je ne sais même pas à quoi cela correspond
Cette prestation est désastreuse. Cest une véritable arnaque. Quel recourt en justice puis je faire sans retour de leur part?
Suivre Partager

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Agnes Mendes Pires
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: ARNAQUE SOCIETE DE DEMENAGEMENT CEDS

Messagepar Agnes Mendes Pires » 24 juil. 2017, 12:52

Bonjour,
J'ai eu, pour ma part, des problèmes avec cette société(SRP)qui sous-traite à des personnes qui ne parlent même pas le français et qui ne font pas le travail puisqu'ils ne m'ont jamais livré les cartons et alors que j'avais annulé,dans les temps, le déménagement, n'ont jamais accepté de rembourser alors que le défaut de procédure venait d'eux.
Une procédure au Tribunal d'Instance du 8ème est en cours.
Cordialement,
A.M.P

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »