FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Arnaque Showroomprivé

BounseumS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Arnaque Showroomprivé

Messagepar BounseumS » 13 nov. 2016, 04:00

Le service client est déplorable!!
J'ai commandés 2 fauteuils d'une valeur de 215euros chacun. A la réception les fauteuils recu ne correspondent en rien aux fauteuils commandés, la marque, le modèle et la couleur!! Ayant appelés le service client 3 fois afin de savoir les démarches de remboursement et retour ils m'ont dit d'envoyer des photos par mail ce que j'ai fait une vingtaine de fois à l'adresse suivante [email protected] mais depuis c'est la politique de l'autruche! Mes mails se perdent sur le réseau internet bizarrement!
J'enverrais des mails et appelerais jusqu'à ce qu'on me rembourse!!!

BounseumS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque Showroomprivé

Messagepar BounseumS » 13 nov. 2016, 04:13

Remboursé moi! Mon numéro de commande est le 80614234

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

BounseumS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar BounseumS » 13 nov. 2016, 19:32

Aujourd'hui mes mails ont enfin été vu et showroomprivé m'a répondu! Mondial relay doit me contacter pour récupérer les 2 fauteuils normalement...

sarahlalala
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sarahlalala » 14 nov. 2016, 12:08

Bonjour,
Je suis dans le même cas pour un remboursement suite à un retour de commande sur le site showroomprive.com. J'attends toujours leur réponse et personne chez eux ne daigne ne serait ce que accuser réception de ma demande (service client, service financier..). C'est une arnaque monumentale et je regrette vraiment d'avoir acheté sur ce site d'autant plus que j'ai effectué de nombreux achats qui s'étaient jusqu'alors bien passés.

BounseumS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar BounseumS » 27 nov. 2016, 08:47

Après avoir persévéré, j'ai enfin eu une réponse, mes colis ont été récupérés. Je suis dans l'attente du remboursement..

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 29 nov. 2016, 10:36

Bonjour @BounseumS et @sarahlalala,

Rassurez-vous, il faut compter environ 15 jours ouvrés entre la reprise de vos produits et le remboursement de votre commande.
Si vous n'avez toujours rien passé ce délai, je vous invite alors à revenir vers notre Service Client au 01 85 76 00 00.

Excellente journée, Elsa

BounseumS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar BounseumS » 02 déc. 2016, 23:43

On m'a enfin envoyé un mail me confirmant le remboursement de mes 2 fauteuils. Mon compte sera crédité de 0,00 euros!!! Mais c'est une blague ou quoi!
Remboursé moi!!!!!!!

BounseumS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar BounseumS » 05 déc. 2016, 12:14

Showroomprivé.com serait il possible de me remboursémer 482,90euros dans les plus brefs délais. Les fauteuils sont bien arrivés chez vous.
J'ai envoyé mes cordonnées bancaires. Pouvez vous me remboursé dans les plus brefs délais!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 07 déc. 2016, 12:24

Bonjour BounseumS,

Je suis sincèrement navrée, un incident technique à eu lieu sur votre remboursement.
Afin que le situation soit régularisée au plus vite, je vous invite à nous faire parvenir par mail votre Bic et votre Iban à l'adresse [email protected].
Dès que vous nous aurez fait parvenir votre document, n’hésitez pas à venir m'en informer ici.

Bonne journée, Elsa

BounseumS
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pb de remboursement SHOWROOMPRIVE

Messagepar BounseumS » 07 déc. 2016, 21:28

Bonjour,

J'ai déjà envoyé mon Iban et le bic le 1er septembre.
On m'a ensuite envoyé un mail confirmant que j'allais être crédité de 0,00 euros...
J'ai envoyé pas loin de 50 mails depuis le 5 octobre, je ne perdrais pas patience, je continuerais à envoyer des mails et à appeler le service client. Si vous ne finissez pas par me rembourser je serais dans l'obligation de déposer une requête en injonction de faire auprès de la justice de proximité.
Le jeudi 24 octobre j'ai reçu un mail me confirmant qu'une transaction bancaire serait effectuée sous cinq jours ouvrés du montant des produits retournés. Demain ça fera 14 jours que j'attends.

Non seulement les produits reçus étaient en aucun cas conformes aux produits commandés, le modèle, la marque et les couleurs, comment peux t-on se tromper autant? Je n'avais jamais eu de problème avec votre site!
J'attends de vous un remboursement dans les plus brefs délais ainsi qu'un geste commercial de votre part !

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »