FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Arnaque ShowroomPrivé autre couleur que celle commandée

AmelBen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 nov. 2015, 10:02

[RESOLU] Arnaque ShowroomPrivé autre couleur que celle commandée

Messagepar AmelBen » 03 nov. 2015, 11:12

Bonjour,

Ce qui est à la mode sur Showroom privée en ce moment c'est de vous livrer une autre couleur que celle commandée, c'est la deuxième fois que ça m'arrive en l'espace de 6 mois, je commande un pull bois de rose et je reçois un pull rose dragée, je commande un sac en cuir de couleur moutarde et j'en reçoit un de couleur cognac, c'est eux qui décide quelle couleur je vais prendre. Le problème est que je reçois mes colis toujours très en retard parce-que je ne réside pas en France donc je ne peux pas les retourner, à chaque plainte il m'offrent un ridicule bon d'achat de 10 euro valable 3 mois qui veut dire pour faire taire mon mécontentement, ils me demandent de faire un autre achat en moins de 3 mois avec une réduction de 10 euro :evil:
Je suis très déçue de ce site!!!
Que me conseillez-vous de faire?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque ShowroomPrivé autre couleur que celle commandée

Messagepar Showroomprive » 03 nov. 2015, 11:52

Bonjour AmelBen,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Il s’agit d’une erreur commise lors de la préparation de votre colis.
Ne disposant pas de stock, je ne peux vous en proposer l’échange et je le regrette.
De ce fait, si l'article ne vous convient pas, je vous invite à nous le retourner afin d'en obtenir le remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


AmelBen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 nov. 2015, 10:02

Re: Arnaque ShowroomPrivé autre couleur que celle commandée

Messagepar AmelBen » 03 nov. 2015, 13:02

Bonjour Mme Elsa,

j'ai reçu la même réponse par mail, et je vous ai déjà dit que je réside ps en France en ce moment et ça ne sera pas possible pour moi de retourner le colis en plus c'est la deuxième fois que ça m'arrive, j'en ai marre de ces erreurs. Je vous invite à trouver une meilleure solution.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque ShowroomPrivé autre couleur que celle commandée

Messagepar Showroomprive » 04 nov. 2015, 10:43

Bonjour AmelBen,

Afin que je puisse me renseigner sur votre dossier, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.

Merci, Elsa

AmelBen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 nov. 2015, 10:02

Re: Arnaque ShowroomPrivé autre couleur que celle commandée

Messagepar AmelBen » 04 nov. 2015, 16:09

Bonjour,

Voici mon numéro de commande :53636404

Merci.

Marcelbob
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 09 oct. 2015, 09:28

Re: Arnaque ShowroomPrivé autre couleur que celle commandée

Messagepar Marcelbob » 05 nov. 2015, 09:16

Je vous soutiens ! Car effectivement pour certains produits il y a une différence entre les couleurs misent en avant sur le site et lors de la réception de vos colis ! Et ce n'est pas une erreur de marchandise échangé, c'est que pour certains produits showroom met des photos non conforme ! J'en ai fait l'expérience ! (sujet tabouret de bar)

Bon courage !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque ShowroomPrivé autre couleur que celle commandée

Messagepar Showroomprive » 05 nov. 2015, 11:47

Bonjour AmelBen,

Merci.
Je vois sur votre dossier que l'adresse de livraison est basée à Dijon.
De plus, je constate que la livraison à été effectuée le 07/09/15 et que vous avez contacté notre service clients qu'en date du 02/11/15.
Bien que le délai des 14 jours est dépassé, deux propositions vous ont été faites par l'un de nos conseillers et ce à titre exceptionnel.
Je vous invite donc à répondre directement au mail reçu le 04/11/15 afin qu'une solution puisse être trouvée.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

AmelBen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 nov. 2015, 10:02

Re: Arnaque ShowroomPrivé autre couleur que celle commandée

Messagepar AmelBen » 05 nov. 2015, 16:31

Bonjour,

Pouvez m'expliquer pourquoi j'ai reçu un sac cognac au lieu d'un sac moutarde et pourtant c simple j'ai commandé un sac moutarde vous m'envoyez un sac moutarde et je vous ai déjà dit que actuellement je ne suis pas en france et que j'ai reçu tardivement mon colis, je ne savais pas qu'avec showroom privée il fallait vérifier la concordance entre la couleur commandée et la couleur livrée je vous faisais confiance!!!

Avatar du membre
Modérateur QC
Site Admin
Messages : 873
Enregistré le : 23 avr. 2013, 13:51
Contact :

Re: Arnaque ShowroomPrivé autre couleur que celle commandée

Messagepar Modérateur QC » 02 mai 2016, 09:18

Le membre AmelBen nous a confirmé que la société Showroomprive.com a juste activé un bon de 15€.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus