j'ai effectué une commande de 2 paires de lunettes guess en décembre 2015,surprise,en les recevant j'ai pu constater la très mauvaise qualité des produits de plus,en ce qui concerne une des 2 paires les branches n'étaient pas reliées a la monture.il est donc plus que probable que
ces lunettes étaient des contrefaçons.apparemment je dois etre remboursé prochainement.
j'ai effectué une autre commande en décembre 2015 aussi concernant des housses de couette, 3 parures dont 2 pour offrir à noel et une pour moi.A la réception du colis j'ai lavé ma parure et j'ai pu alors me rendre compte quand elle fut sèche que sur la face noire de la couette,il y avait de multiples marques blanches dues au pliage.Comme il était impossible d'offrir de tels produits d'une qualité aussi médiocre je les ai renvoyés par l'intermédiaire du relais colis.Or ils n'ont apparemment jamais recus ce colis,j'ai donc envoyé par courrier la preuve d'envoi et je n'ai toujours aucune nouvelle de ce retour.
Je leur ai adressé un courrier pour exprimer mon mecontentement mais aucune réponse.
Je ne commanderai jamais plus sur ce site ayant pu constater leur manque de fiabilité et de sérieux.