FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] arnaque showroomprivé

ker
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] arnaque showroomprivé

Messagepar ker » 05 sept. 2015, 23:11

bonsoir,
j'ai passée commande (commande n°51516969) sur ce maudit site showroomprivé en juin pour une somme de 926€ qui concerne un ensemble matelas et sommier de la marque medymemory (fabrication italienne).
J'ai reçu le colis 2 mois après, et bien évidemment il manque 4 pieds de sommier, 2 châssis, 1 barre transversal et le pire il n'y a aucun trou sur le dos des sommiers pour viser les pieds, ni même de notice d'emploi...bref la total ! le lit à 926€ inutilisable car il est impossible de le monter, il manque des pièces et la finition du sommier est inadéquate. Nous n'avons pas de lit pour dormir! Depuis le mois d'août nous somme encombré avec le matelas et les 2 sommiers, nous appelons 1 jour sur 2 le "01 85 76 00 00" et avons envoyé plusieurs mails à "[email protected]" avec photos, mais notre réclamation n'est pas pris au sérieux !!! on nous a répondu pendant plusieurs semaine d'attendre 5 jours le temps du traitement, ensuite on nous répondu que le fournisseur était en vacance, maintenant on nous répond qu'ils n'ont toujours pas eu le fournisseur....à ce jour nous avons une facture de téléphone bien salé avec un matelas et sommier inutilisable et encombrant, pas de lit pour dormir, 926€ débiter sur le compte, des problèmes de dos à défaut de ne pas pouvoir dormir confortablement sur un vrai lit ( sous traitement médical pour soulager mes atroces douleurs dorsales) et aucune solution, aucune réponse à ce foutu problème!!!! je vous déconseille fortement de PASSER COMMANDE sur shoroomprivé surtout pour une aussi grosse somme!!!

lilimarlen
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: arnaque showroomprivé

Messagepar lilimarlen » 01 oct. 2015, 11:20

Bonjour, je souhaite également partager avec vous mon parcours de combattant avec le SAV de Showroom privé.com
De la même manière je suis en attente d'un remboursement depuis le 14/08/2015 pour une vente de Montres Chics N°34909255 du 10/08/2014.
J'appelé 8 fois et j'a envoyé une cinquantaine de mails et à ce jour je n'ai toujours pas mon remboursement.
Comme ma patience a également des limites, j'ai décidé d'envoyer une mise en demeure ce jour en espérant pouvoir débloquer la situation.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: arnaque showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 06 oct. 2015, 09:47

Bonjour lilimarlen,

Comme communiqué sur un autre forum, sachez que je me suis rapprochée de notre service transactions qui m'informe faire le nécessaire auprès des services d'American Express.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations à vous communiquer.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »