bonsoir,
j'ai passée commande (commande n°51516969) sur ce maudit site showroomprivé en juin pour une somme de 926€ qui concerne un ensemble matelas et sommier de la marque medymemory (fabrication italienne).
J'ai reçu le colis 2 mois après, et bien évidemment il manque 4 pieds de sommier, 2 châssis, 1 barre transversal et le pire il n'y a aucun trou sur le dos des sommiers pour viser les pieds, ni même de notice d'emploi...bref la total ! le lit à 926€ inutilisable car il est impossible de le monter, il manque des pièces et la finition du sommier est inadéquate. Nous n'avons pas de lit pour dormir! Depuis le mois d'août nous somme encombré avec le matelas et les 2 sommiers, nous appelons 1 jour sur 2 le "01 85 76 00 00" et avons envoyé plusieurs mails à "[email protected]" avec photos, mais notre réclamation n'est pas pris au sérieux !!! on nous a répondu pendant plusieurs semaine d'attendre 5 jours le temps du traitement, ensuite on nous répondu que le fournisseur était en vacance, maintenant on nous répond qu'ils n'ont toujours pas eu le fournisseur....à ce jour nous avons une facture de téléphone bien salé avec un matelas et sommier inutilisable et encombrant, pas de lit pour dormir, 926€ débiter sur le compte, des problèmes de dos à défaut de ne pas pouvoir dormir confortablement sur un vrai lit ( sous traitement médical pour soulager mes atroces douleurs dorsales) et aucune solution, aucune réponse à ce foutu problème!!!! je vous déconseille fortement de PASSER COMMANDE sur shoroomprivé surtout pour une aussi grosse somme!!!