Et je pèse mes mots. Je viens de m'abonner à Prixtel, à une offre à 7,99€ soit moins que les 28€ de mon opérateur précédent, surtout si on multiplie par 12 pour l'année...
SAUF QUE, sans utiliser beaucoup mon forfait (peu de coups de fil et internet sur mon ordi), je dépasse des seuils -parait-il, car Prixtel ne donne AUCUN moyen de vérifier- et ma facture monte à 19,99€...
Soit presqu'autant que précédemment avec un service considérablement dégradé :
* Au bout de 15-30 mn de communication, le son est tellement dégradé qu'il faut se rappeler pour continuer à se comprendre
* Il n'y a AUCUNE personne au bout du fil pour répondre aux inévitables demandes particulière... Et TOUTES leurs réponses par mail commencent par "Selon les termes du contrat que vous avez souscrit..." ... Sous-entendu, on vous a bien b..., allez vous faire f...
Bref A FUIR TRES TRES TRES ABSOLUMENT