FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE PRIXTEL

volsurte
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2020, 13:16

ARNAQUE PRIXTEL

Messagepar volsurte » 27 mars 2020, 12:44

Et je pèse mes mots. Je viens de m'abonner à Prixtel, à une offre à 7,99€ soit moins que les 28€ de mon opérateur précédent, surtout si on multiplie par 12 pour l'année...
SAUF QUE, sans utiliser beaucoup mon forfait (peu de coups de fil et internet sur mon ordi), je dépasse des seuils -parait-il, car Prixtel ne donne AUCUN moyen de vérifier- et ma facture monte à 19,99€...

Soit presqu'autant que précédemment avec un service considérablement dégradé :
* Au bout de 15-30 mn de communication, le son est tellement dégradé qu'il faut se rappeler pour continuer à se comprendre
* Il n'y a AUCUNE personne au bout du fil pour répondre aux inévitables demandes particulière... Et TOUTES leurs réponses par mail commencent par "Selon les termes du contrat que vous avez souscrit..." ... Sous-entendu, on vous a bien b..., allez vous faire f...

Bref A FUIR TRES TRES TRES ABSOLUMENT

eddys
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 juil. 2016, 09:46

Re: ARNAQUE PRIXTEL

Messagepar eddys » 13 avr. 2020, 08:48

A fuir énormément de problèmes de facturation qui fait monter le montant prélevé. Vous pouvez contester en ligne mais leur réponse est toujours la même; que le client qui ne sait pas ce qu'il fait avec son téléphone. Pour ma part un seul soit disant SMS envoyé à l'étranger ( en Angleterre, et j'y connais personne là-bas) et qui fait passer la facture en promotion de 4.99 à 14.99 euros. Ce SMS n'a été jamais envoyé de mon téléphone,il n’apparaît ni dans les envois, ni dans les contacts.. Bref il n’apparaît que chez prixtel. Et dans mon téléphone il n'y a que 3 applications essentielles qui sont autorisés à utiliser les SMS et aucune autre.(Et oui contrairement à ce qu'insinue prixtel des gens savent utiliser leur smartphone). Je constate que prixtel récidive la même procédure ce mois ci, avec encore le service réclamation qui refuse croire ses clients. Bref fuyez prixtel. En allant sur les forums de prixtel vous pouvez vérifier mes dires. Pour ma part prixtel est une véritable [Message Modéré].


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Prixtel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus