FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Pixmania- ABclick

feria35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 14 mai 2017, 21:52

Re: Arnaque Pixmania- ABclick

Messagepar feria35 » 03 juin 2017, 17:52

Bonjour,

Voilà, je vous confirme que j'ai bien reçu le remboursement de PIXMANIA (après le 2e appel de la hotline 09 87 67 23 18) ...

J'espère que PIXMANIA va exclure SUPER_SHOP, ABclick et tous les prochains noms que ces arnaqueurs prendront.

Affaire réglée pour ma part. Je souhaite bonne chance à toutes les personnes qui se retrouvent dans mon histoire .... Restez confiant, c'est long mais on y arrive !

dcatrou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 juin 2017, 19:42

Re: Arnaque Pixmania- ABclick

Messagepar dcatrou » 21 juin 2017, 19:55

PIXMANIA PAS SERIEUX ET NON REACTIF

Bonjour,

J'ai comandé le 6 juin, sur pixmania un objectif PIX 170606P21143080. Un mel du 7 juin m'informe de ceci :
"suite à votre achat, nous avons le plaisir de vous confirmer l'expédition ce jour des articles suivants"

Nous sommes le 21 juin et cette société joue la montre sur des "délais de réclamation" et demande de patienter !!!
le 1er délai de 48 h ouvrée largement dépassé et maintenant deuxième délai de 72 hrs et ensuite 7 jours, à croire que l'on joue la montre...ce qui amène au 28 juin.

Sur le site la fonction annuler est inactive

Ce n'est pas sérieux. Je vais faire un AR, pour annuler.

SITE A OUBLIER SEMBLE T 'IL


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Arnaque Pixmania- ABclick

Messagepar Pixmania » 22 juin 2017, 14:38

Bonjour,

Nous avons consulté votre dossier de commande et nous comprenons bien votre mécontentement suite à votre achat sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Nous sommes en contact avec le marchand partenaire afin de donner suite à votre demande.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

dcatrou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 juin 2017, 19:42

Re: Arnaque Pixmania- ABclick

Messagepar dcatrou » 24 juin 2017, 18:02

Suite,

Appel le jeudi 22 juin pour demande d'annulation et de remboursement.

Je demande un remboursement en 48 h maximum car pour prélever il n'à pas fallu 48 hrs !!!

Nous sommes samedi 18 h passé et tjrs rien.

Cette société semble jouer avec les sommes récupérées.

Je vous tiens informé des suites car les réponses de la société via le forum restent à vérifier.

tupa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 juin 2017, 03:20

Re: Arnaque Pixmania- ABclick

Messagepar tupa » 26 juin 2017, 02:55

Bonjour,
meme probleme avec pixamnia (supershop fr pour etre exact)
ma commande : PIX 170507P01003643
débité de 104,75 E jamais arrivé
ai reçu un mail pour me dire que je serai remboursé sous 15 jours
et bien evidemment rien.
impossible de contacter pixmania le bouton "envoyer" n'est pas fonctionnel ! on croit rever
Evitez ce site absolument
impossible de contacter pixamania, ai essayé d'appele VDD (vente du diable sur Toulouse) qui aurait repris pixmania, la réponse "nous n'avons pas repris toutes les activités de pixamia, nous ne pouvons rien faire pour vous"
je constate sur beaucoup de forum les memes problemes pour grand nombre d'internautes.
Comment est il possible que ce site continue depuis des mois d'arnaquer les acheteurs sans que rien ne change ?
n 'y a t il pas de plaintes ?
de mon coté je dépose une plainte la semaine prochaine.
bref je suis très étonné que ce site continue ces arnaques
cordialement

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Arnaque Pixmania- ABclick

Messagepar Pixmania » 27 juin 2017, 16:10

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons que le remboursement de la commande 170507P01003643, a bien été effectué en date du 21/06/2017, sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

dcatrou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 21 juin 2017, 19:42

Re: Arnaque Pixmania- ABclick

Messagepar dcatrou » 27 juin 2017, 19:24

tupa a écrit :Bonjour,
meme probleme avec pixamnia (supershop fr pour etre exact)
ma commande : PIX 170507P01003643
débité de 104,75 E jamais arrivé
ai reçu un mail pour me dire que je serai remboursé sous 15 jours
et bien evidemment rien.
impossible de contacter pixmania le bouton "envoyer" n'est pas fonctionnel ! on croit rever
Evitez ce site absolument
impossible de contacter pixamania, ai essayé d'appele VDD (vente du diable sur Toulouse) qui aurait repris pixmania, la réponse "nous n'avons pas repris toutes les activités de pixamia, nous ne pouvons rien faire pour vous"
je constate sur beaucoup de forum les memes problemes pour grand nombre d'internautes.
Comment est il possible que ce site continue depuis des mois d'arnaquer les acheteurs sans que rien ne change ?
n 'y a t il pas de plaintes ?
de mon coté je dépose une plainte la semaine prochaine.
bref je suis très étonné que ce site continue ces arnaques
cordialement



Avez vous été remboursé ?
d catrou

lucafrance
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2017, 06:56

Re: Arnaque Pixmania- ABclick

Messagepar lucafrance » 02 juil. 2017, 07:49

Bonjour

En effet, nous sommes nombreux à nous faire arnaquer par se vendeur avec vraisemblablement des gains d'argent assez important....
Mon vécu à ce sujet, j'ai acheté un appareil nettoyeur vapeur à plus de 465 euros à supershop le 1er mai 2017 qui devait être livré sous 8 jours. En regardant sur mon compte pixmania le suivis du colis, son statut était envoyé avec un numéro de suivis erroné. Trois semaines plus tard ne voyant rien arriver je decide de faire une demande pour avoir des informations au près du vendeur via le compte pixmania.... une réclamation, pas de reponse, 2 reclamations, puis 3 toujours pas de réponses . Bon.... le mois de mai et passé sans aucun mail sans aucunes nouvelles de personne. Je décide donc d'appeler la plate-forme à Toulouse pixmania, j'ai eu une personne... j'explique la raison de mon appel blablabla... colis envoyé rien reçu ! un peu exaspéré je demande le remboursement de mon achat . On me dit que le nécessaire va être fait au près du vendeur pour connaître les raisons...
bref, le lendemain via le compte pixmania le sois disant vendeur réponds: votre colis à été endommagé pendant le transport etc...
vous allez être remboursé sous 14 jours ouvrable.
bon, je patiente encore.... les 14 jours ouvrables passés n'ayant aucun remboursement, je reprends le téléphone encore une fois pour appeler Toulouse. J'ai une personne et j'explique encore le truc... à la fin de la conversation on me dis vous serez remboursé, il faut attendre une quinzaine... pour que votre compte soit crédité !!! là je prends un coup de sang, vous vous foutez de moi, il y a déjà 15 jours on me demande d'attendre 14 jours ouvrables et à présent vous me redemandez d'attendre 15 jours.... c'est quoi le problème je lui dis....
La personne ne sachant quoi me répondre, elle me dit d'un air un peu embêté, je vais me renseigner et revenir vers vous... par le biais de votre compte et vous apporter une réponse....
Entre temps je fais un mail à la direction pixmania en reprenant toute l'histoire et en expliquant qu'à présent je dépose une plainte etc... avant de m'exécuter j'attends un peu encore...
Trois jours plus tard....
Fin juin mon compte bancaire est crédité de la somme totale de mon achat soit 465... euros...
on peut supposer vu le nombre que nous sommes dans le même cas, ils doivent faire travailler l'argent et il n'y a pas de vente de matériel c'est seulement un écran de fumée pour camoufler d'autres intérêts.....
Bon courage à tous....

nat71
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 30
Enregistré le : 03 juin 2017, 17:10

Re: Arnaque Pixmania- ABclick

Messagepar nat71 » 06 juil. 2017, 17:23

Bonjour,

je galère aussi avec Pixmania.
Cela fait plus de 2 mois que j'attends mon remboursement de plus de 700 euros.
Pouvez-vous me donner le mail de la direction.
Merci.

lucafrance
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 02 juil. 2017, 06:56

Re: Arnaque Pixmania- ABclick

Messagepar lucafrance » 07 juil. 2017, 00:28

Bonjour Nat71

Le mail de la directrice clientèle est Céline Vuillequez.

[email protected]

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus