FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE PANNEAUX VOLCANIQUE CLIMACIEL

aocj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 févr. 2014, 19:49

ARNAQUE PANNEAUX VOLCANIQUE CLIMACIEL

Messagepar aocj » 21 févr. 2014, 14:44

Bonjour, hélas moi je me suis faite avoir le 29 octobre 2013 un démarcheur est venu pour les panneaux volcaniques CLIMACIEL et nous avons signé moi je n'aie pas réfléchie car un mois avant j'avais fait une rupture d'anévrisme donc j'étais très faible et mon mari lui non plus n'a pas réfléchi, faut dire qu'ils sont très doués pour nous endormir, ils sont venus nous mettre les panneaux mais depuis aucun branchement et nous allons commencer à régler une belle somme tous les mois pendant 10 ans pourtant ils nous avaient dit que c'était gratuit même après mes appels d'affolements je n'en peux plus j'aurais préféré mettre cet argent ailleurs en plus je travaille qu'à temps partiel thérapeutique depuis 15 jours avant j'étais en arrêt maladie alors imaginer le manque d'argent et il ne me faut pas de stress à cause de ma rupture bah c'est pas gagné ....
Que puis-je faire ? s'il y a quelque chose à faire
MERCI

aocj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 févr. 2014, 19:49

Re: ARNAQUE PANNEAUX VOLCANIQUE CLIMACIEL

Messagepar aocj » 21 févr. 2014, 22:29

Bonsoir

pas de solution ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


aocj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 20 févr. 2014, 19:49

Re: ARNAQUE PANNEAUX VOLCANIQUE CLIMACIEL

Messagepar aocj » 23 févr. 2014, 11:36

Bonjour

personne pour me dire ce que je peux faire ?

pourtant 125 VUS

Bon dimanche

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1216
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: ARNAQUE PANNEAUX VOLCANIQUE CLIMACIEL

Messagepar gilu » 23 févr. 2014, 15:18

Sans pouvoir répondre à vos préoccupations évoquées par votre message,je suis tout de même étonné par le matériel concerné,à savoir des panneaux VOLCANIQUES.
A part des panneaux d'isolation à base de laine de roche volcanique,je n'ai rien vu d'autre sous cette appelation!

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: ARNAQUE PANNEAUX VOLCANIQUE CLIMACIEL

Messagepar DJMI » 24 févr. 2014, 15:31

Ne s'agit -il pas de panneaux photo-voltaïques ???

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1216
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: ARNAQUE PANNEAUX VOLCANIQUE CLIMACIEL

Messagepar gilu » 24 févr. 2014, 17:03

Je pense bien qu'il doit s'agir de panneaux photovoltaïques,mais je voulais tout de même alerter aocj

laurent68120
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 114
Enregistré le : 04 déc. 2013, 17:51

Re: ARNAQUE PANNEAUX VOLCANIQUE CLIMACIEL

Messagepar laurent68120 » 24 févr. 2014, 17:11

aocj a écrit :Bonjour, hélas moi je me suis faite avoir le 29 octobre 2013 un démarcheur est venu pour les panneaux volcaniques CLIMACIEL et nous avons signé moi je n'aie pas réfléchie car un mois avant j'avais fait une rupture d'anévrisme donc j'étais très faible et mon mari lui non plus n'a pas réfléchi, faut dire qu'ils sont très doués pour nous endormir, ils sont venus nous mettre les panneaux mais depuis aucun branchement et nous allons commencer à régler une belle somme tous les mois pendant 10 ans pourtant ils nous avaient dit que c'était gratuit même après mes appels d'affolements je n'en peux plus j'aurais préféré mettre cet argent ailleurs en plus je travaille qu'à temps partiel thérapeutique depuis 15 jours avant j'étais en arrêt maladie alors imaginer le manque d'argent et il ne me faut pas de stress à cause de ma rupture bah c'est pas gagné ....
Que puis-je faire ? s'il y a quelque chose à faire
MERCI

bonjour aoc
tu n’était pas dans le post de QFC CHOISIR
vous pouvez aller sur un autre forum
ils t' aiderons mieux
http://forum-photovoltaique.fr
tu as le [Message Modéré] à ton aide sur aide@[Message Modéré].org pour analyser ta situation et te donner la conduite à tenir
pour savoir ce qu'est le [Message Modéré] http://[Message Modéré].org
cordialement
Laurent

eseznec
Expert
Expert
Messages : 48
Enregistré le : 29 nov. 2007, 14:07

Re: ARNAQUE PANNEAUX VOLCANIQUE CLIMACIEL

Messagepar eseznec » 07 mars 2014, 16:10

Bonjour,

La société Climaciel nous a écrit par l'intermédiaire de son avocat, dénonçant une campagne de dénigrement sur ce forum, par des concurrents avançant masqués. Les consommateurs ayant lieu de se plaindre de Climaciel pourraient-ils prendre contact avec la rédaction à cette adresse, afin d'y voir un peu plus clair : [email protected] ?

Bonne journée,

Erwan Seznec

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Tutoriels du forum »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus