Nous avons acheté des billets d'avion par l'intermédiaire d'opodo avec la compagnie vueling. Celle ci nous changeant nos dates, nous demandons le remboursement qui a été fait en moins de 8 jours. Opodo me disait que je ne serais pas remboursée étant donné que vueling était une compagnie low cost.
Or, la somme de 400 euros est sur le compte d'opodo depuis le 28 juin.
Je ne suis toujours pas remboursée d'une part mais il est impossible d'avoir une réponse sur ce remboursement quand au bout de très longues minutes on peut parler ã un agent de voyage. On me dit qu'on me passe le service comptabilité qui ne répond jamais .Un autre interlocuteur me dit que mon appel ne peut pas être transféré ã ce service et qu' on m'a fait croire que j'obtiendrais ce service, pour se débarasser du problème. Pratique commerciale très honnête!
Cette somme bloquée, je ne peux racheter d'autres billets.....j'ai payé de plus des frais de dossiers et des appels télęphoniques surtaxés sans compter le fait que plus j'attends , plus je paierai cher mes nouveaux billets.
Nous sommes très nombreux à ne pas obtenir nos remboursements, cela fait des jolies sommes ã placer pour opodo.
Scandaleux.