FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque opodo reservation 12563508051

CED410
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2024, 09:57

arnaque opodo reservation 12563508051

Messagepar CED410 » 29 avr. 2024, 10:35

Bonjour
Je tiens à signaler une nouvelle arnaque de Opodo. Mon cas est le suivant: Nous avons pris trois billets d’avion pour mon conjoint mon fils et moi-même pour l’île Maurice du 23 décembre 2023 au 02 janvier 2024 pour un montant de 672,71€. Étant dans l'incapacité de voyager à ce moment-là pour raison de santé nous avons demandé le remboursement du billet, mais pas de remboursement pour un billet même pour raison de santé avec certificat médical. Nous avons donc modifié les dates du 9 MARS 2024 au 16 Mars 2024. Nous avons dû payer la modification d’un montant de 212,30€ malgré membre prime opodo (attention sur le site il est bien mentionné membre prime pas de frais de modification). Ce montant a été prélevé par erreur par le conseiller en deux fois. Celui-ci nous dit que sous 48h nous allons être remboursés. Nous n'avons toujours pas eu ce remboursement nous demandons donc sous les conseils de notre banque une preuve de remboursement. Après une dizaine d'appels avec la même réponse : on vous envoie cela sous 48h.A ce jour toujours rien.
Puis arrivée en mars pour voyager le vol a été annulé par la compagnie aérienne" vous pouvez demander le remboursement total". Nous avons fait sur le site de notre compte même la demande de remboursement.a ce jour rien alors que sur le site il est indiqué que la compagnie aérienne fait parvenir le remboursement maximum un mois pour remboursement au client. Nous sommes en attente d'un remboursement d'un montant qui s'élève à 885,01€ sans compter les frais de modification imposé donc publicité mensongère soit 1097,31€ sans compter le préjudice santé que cela le cause en étant grossesse à risque et déjà signalé a opodo bien-sur et les frais bancaires que cela engendre car nous avons un trou de sur notre compte bancaire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Opodo »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus