Messagepar Racha Réinale » 24 févr. 2016, 01:12
J'ai réservé deux billets aller/ retour du 1er août au 30 août au Maroc.Avec précaution, j'ai validé l'achat. Ma grande déception c'était quand j'ai eu la confirmation avec une date différente: du 1er août au 30 septembre! Vraiment, j'étais choquée! J'ai contacté sur un numéro surtaxé opodo pour leur signaler leur erreur, mais l'opératrice ne voulait rien entendre, me proposant de changer de date moyennant une pénalité de 50 euros par billet + un supplément sur les billets de retour! J'avais pas le choix! Le prix payé était très fort et si j'avais su, j'aurais préférérestée enfermée avec ma fille au lieu de vivre cette mésaventure qui m'a laissé un gout amer.
Mais le pire, ce qu'il y a une semaine, le 17 février, j'ai reçu d'opodo un mail m'informant que mon retour du 30 août vers Paris est annulé suite à la liquidation judiciaire de la compagnie aérienne air méditerranée et que je risquerais de ne pas me faire remboursée!
Pour avoir plus d'information, j'arrivais pas à contacter Opodo ni par mail, ni par téléphone! Le client avec Opodo est complètement ignoré, il n'a aucun droit!
Heureusement j'ai pu être informée par la compagnie air méditerranée qui m'a informée:
À la suite de la décision du Tribunal de Commerce de Tarbes du 15 Février 2016, notre compagnie aérienne, Air Méditerranée, a été placée en liquidation judiciaire.
Tous les billets achetés pour des voyages postérieurs à cette date seront remboursés.
Pour les passagers qui ont acheté des billets sur d’autres sites ou agences de voyages :
• Sur d’autres sites (OPODO, GO, EDREAMS, BRAVO FLY, LAST MINUTE, GOTOGATE, TRAVELGENIO, RESANEO etc…………..) ou en AGENCE DE VOYAGES
Nous n’avons pas encaissé votre argent en direct
La procédure :
• 1/ Il faut adresser la demande de remboursement au site ou à l’agence de voyages qui a encaissé votre argent. Il est nécessaire de le faire afin que le site ou l’agence enregistre votre demande de remboursement.
• 2/ Nous remboursons les sites et les agences
• 3/ A leur tour ils vous rembourseront.
Nous ne tenons pas compte des mails adressés en direct à AIR MEDITERRANEE
Conscients de la déception que cette décision brutale vous faire vivre, nous faisons tout notre possible pour raccourcir les délais au plus vite et écourter votre attente.
Bien cordialement,
Tous les salariés d’Air Méditerranée.
S'il vous plait, ya -il quelqu'un qui pourrait m'indiquer une adresse mail sur laquelle je pourrais joindre OPODO pour faire ma demande de remboursement?
Merci..