FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE GLOBAL METAL GROUP À DUBAÏ

Joelle111
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 12 mars 2018, 22:14

ARNAQUE GLOBAL METAL GROUP À DUBAÏ

Messagepar Joelle111 » 20 mars 2018, 10:24

Bjr je me suis fait arnaqué d'une importante somme d'argent par global métal groupe à Dubaï ! Ils ont disparus avec toute mes économies ! Help! Contacté moi si vous êtes dans la même situation

victime45
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 sept. 2018, 15:43

Re: ARNAQUE GLOBAL METAL GROUP À DUBAÏ

Messagepar victime45 » 05 sept. 2018, 16:12

bjr Joëlle 111
Je suis malheureusement dans la même situation, en 2014 j'ai acheté des terres rares une fortune alors que maintenant ça vaut que 25% de la valeur, elles sont stockées chez Netlock, je paye régulièrement pour leur stockage, je pense quelles existent bien car j'ai un certificat de stockage délivré par Netlock, j'attends que les cours remontent ( s'ils remontent un jour) pour revendre mes avoirs.

après avoir acheté les terres rares et avant de m'apercevoir de l'arnaque le même commercial m'a proposé du Graphène et moi comme un c.., j'en ai acheté aussi, et encore une autre fois.
par contre le Graphène lui n’existe pas!
Bien sûr depuis il sont aux abonnés absents et je pense que le seul recours que j'ai, c'est d'attaquer le commercial qui m'a vendu les terres rares et la première partie du Graphène.

Je pense qu'au début de leur activité, les marchandises étaient bien réelles et bien stockées comme prévus et après ils ont surement commencer à vendre que du vent. d'ailleurs ce commercial à démissionné en cours de route.
il y a la société ACCIPLUS qui a employé les mêmes commerciaux et il me semble qu'elle est de mèche avec global métal.
j'ai résumé rapidement mon histoire, mais c'est tout en roman cette arnaque ils ne manquent pas d'imagination.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus