FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque France-Luminaires

colombe83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque France-Luminaires

Messagepar colombe83 » 14 nov. 2016, 11:52

ATTENTION France-Luminaires du groupe CONSULTEUM sévit toujours sur internet : pratiques frauduleuses.
Commande passée le 14 septembre débitée le 16 septembre et toujours non livrée à ce jour malgré les nombreux mails sur leur site sans adresse ni téléphone et sans réponse de leur part.
Malgré de nombreuses plaintes déposées à la DGCCRF et aux Associations de consommateurs le site fonctionne toujours ! Si vous êtes un nouveau client victime de leurs pratiques il est recommandé d'écrire à Monsieur le Procureur de la République auprès du Tribunal de Grande Instance de Grenoble pour se porter partie civile contre la Société CONSULTEUM et FRANCE-LUMINAIRES situées à Neuilly sur Seine. Informations qui m'ont été transmises ce jour par la DGCCRF (3939)

Roger29630
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque France-Luminaires

Messagepar Roger29630 » 21 nov. 2016, 17:33

Depuis le 25 septembre 2016 j'attends une commande de spots, l'argent a été prélevé le 26 septembre 2016, un courrier le 13 octobre 2016 me disant qu'ils n'avaient pas encore reçu le matériel et de choisir une autre sorte de spots, j'ai répondu que si ils ne pouvaient pas me livrer, je demandais un remboursement (pas un avoir) sinon je prendrais des disposition pour récupérer mon argent, depuis plus rien malgré deux autres relances. "EVITER D'AVOIR A FAIRE A CES VOLEURS"

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »