Messagepar lorel35 » 28 sept. 2021, 09:59
Bonjour,
Je viens confirmer ce que vous dites. Arnaque totale!
J'ai des gros soucis avec Veolia en ce moment.
Déjà, en arrivant dans la maison nous (et le anciens propriétaires également!) l'index de 377 qu'ils écrivent dans notre contrat. Sur la 1ère facture, cet index devient 351. Et sur la facture d'après, 341! donc ils nous font payée 26m3 de plus sans aucune explications.
Ensuite, au mois de juillet nous recevons une facture de enorme. c'est la douche froide. Nous n'avons jamais consommé autant. En creusant, on se rend compte que sur la facture du mois de décembre il y avait trop peu (d'après eux, de décembre à juillet, nous aurions consommé 10 fois plus que la période précédente). Pas de fuite, nous faisons des relevés mensuels e nous nous rendons compte qu'il y a eu une erreur sur la facture du mois de décembre. Et que tout a été ra trappé sur le mois de juillet mais du coup nous payons la tranche au dessus alors qu'on aurait du être en dessous. Nous les contactons. La première conseillère nous demande de refaire des relevés pour être sur qu'il n'y a pas de fuite et rappeler par la suite car ils peuvent faire quelque chose pour toutes ces erreurs. Nous rappelons. Le 2ème conseiller nous dit qu'il n'a pas l'info qui est marqué sur le contrat donc faut faire une demande sur internet avec la capture d'écran. Nous le faisons. Au bout de quelques semaines nous recevons la réponse: pas assez d'infos , faut le rappeler pour la 3ème fois! et attendre au moins 15 min avant d'avoir quelqu'un! Quand enfin quelqu'un répond, elle est d'une insolence incroyable. Un complet manque de respect. Elle me coupe tout le temps, elle ne veut pas écouter. Et elle me dit que nous n'avons qu'a démontrer que le technicien s'est trompé en lui envoyant une photo avec le compteur de décembre. Et pour le relevé d'entrée, pareil, il faut l'image. Et bien évidement, tout envoyer par courrier, car sur internet, ils reçoivent pas. Vraiment aucun dialogue possible. Elle ne veut rien entendre. J'ai perdu mon temps et impossible de récupère l'argent perdu à cause de leur erreurs. C'est la déprime totale. Nous en pouvons rien faire, ils ont le monopole, ils s'en fichent du client, ils font ce qu'ils veulent.