Cette personne malhonnête est intervenue à mon domicile récemment sur un problème de prises qui ne fonctionnaient pas . À son arrivée , après m'avoir terrorisé en me disant que cette situation était dangereuse et que je risquais ma vie , il a immédiatement démonté le compteur électrique . Devant mon ignorance, il m'a expliqué que le problème électrique venait des disjoncteurs, il a donc remplacé tous les éléments en intégralité il a remonté celui ci à l'envers , cassé un élément du boîtier et il m'a présenté une facture de 1350€ . Devant mon refus de payer , puisque la panne n'a pas été réparée il s'est montré menaçant agressif et très virulent . Craignant pour ma sécurité j'étais contraint et forcé d'établir un chèque sachant qu'il m'avait demandé un paiement en espèces ou en carte bleue . Résultat il m'a arnaqué de 1350€ , le compteur n'est plus aux normes et dangereux , la panne des deux prises n'a pas été réparée .
Attention ce personnage travaille en sous main pour l'entreprise Fabio Électricité .
Fuyez c'est une grosse arnaque vous allez perdre votre argent comme beaucoup de gens avant moi .
PS : chaque disjoncteur coûte en moyenne entre 5€ et 6€ , il m'a facturé 54€ pour chacun .