FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque EDREAMS, à fuire impérativement

BEN121
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 113
Enregistré le : 10 juil. 2017, 10:12

Arnaque EDREAMS, à fuire impérativement

Messagepar BEN121 » 10 juil. 2017, 10:34

bonjour,
je vous livre ma mésaventure avec EDREAMS. J'ai acheté 3 billets d'avions, mais grève d'avion.
Ca fait 4 mois que j'attends le remboursement. Un seul numéro à appeler, hot line au maroc ou tunisie qui vous dit je ne peux rien faire à mon niveau, je vous transfère, vous attendez plus de 45 mn, puis ça raccroche. Depuis 4 mois j'en suis là,, voilà à fuir, comment faire, merci

BEN121
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 113
Enregistré le : 10 juil. 2017, 10:12

Re: Arnaque EDREAMS, à fuire impérativement

Messagepar BEN121 » 11 juil. 2017, 18:15

voilà ce que vient de me répondre edreams

En effet, car le vol aller dossier X98ZUZ est non remboursable et il n y a que les taxes qui ont pu être récupérés auprès de la compagnie aérienne comme indiqué dans notre dernier message. De plus les frais de gestion, 28eur, ne sont pas remboursables puisque l'annulation est indépendante de notre volonté.

l'annulation le jour même n'est pas non plus de mon fait. La loi est très claire, edreams doit rembourser le client, et se retourner contre la compagnie.
Cela ne m'étonnerait pas qu'edraems ait déjà été remboursé, et refuse de rembourser le client
jackpot


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


BEN121
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 113
Enregistré le : 10 juil. 2017, 10:12

Re: Arnaque EDREAMS, à fuire impérativement

Messagepar BEN121 » 24 juil. 2017, 14:30

je viens aux nouvelles, simplement pour vous dire qu'edreams n'a pas l'intention de me rembourser. Face à cette société, sachez que vous êtes seul, aucun moyen de les contacter. n'essayer surtout pas la hot line, numero surtaxé injoignable, j'en ai fait la triste experience.
Plus de 2 heures au téléphone sans réponse aucune, ils vous ballade de service en service, et vous raccroche au nez. Mais la malhonnêteté ne s'arrête pas là, edreams contacte directement les forums de plaintes pour répondre qu'ils s'occupent de vous sans même vous envoyer un email. Cela uniquement pour leur image. Je fais une croix sur mon remboursement, mais un conseil, surtout fuyez edreams

Aliona 4
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 août 2017, 13:05

Re: Arnaque EDREAMS, à fuire impérativement

Messagepar Aliona 4 » 13 août 2017, 13:16

Bonjour, Plus Jamais avec Edreams !!
Suite à l'attentat à l'aéroport de Bruxelles en mars 2016 notre vol à été annulé.
Depuis toujours on est pas remboursés ! !!
Que des promesses au téléphone
Dégoûtée:((((

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus