Messagepar nadine32 » 02 mars 2016, 15:57
Depuis plus de 3 000 jours, je jouais sur le site quoverbis, un jeu de lettres sur lequel je n'avais rien à dire, je prenais plaisir à faire mes 15 parties gratuites par jour et subitement, voilà que le site me demande d'enregistrer une partie pour vérification disent-ils. Je consens avec bien du mal (je ne suis pas informaticienne) à enregistrer la-dite partie et leur envoie. Et quelques jours après leur verdict tombe. Je joue trop rapidement donc je "triche".. suspension de gains et par la suite verdict encore plus sévère, gains supprimés et compte supprimé. J'ai eu beau leur affirmer ma bonne foi, leur proposer de jouer devant eux, rien n'y a fait, depuis ce matin, mon compte est purement et simplement supprimé. Il faut savoir que j'avais 3 932 807 points et que visiblement après enquête auprès d'autres joueurs je ne suis pas la seule à être la victime de ce site. On peut jouer oui, mais on ne peut pas gagner trop de points... Je compte bien sûr poursuivre cette société pour éviction non fondée.