FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] commande Cdiscount vendeur LDSHOP

EVMA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[Message Modéré] commande Cdiscount vendeur LDSHOP

Messagepar EVMA » 21 avr. 2016, 08:42

Bonjour,

Je me permets de poster ce message car j'ai bien l'impression que je suis entrain de me faire avoir par le vendeur LDSHOP.

J'ai fait une commande le 10 avril 2016 un Lave-linge frontal PANASONIC NA-127VC6WFR 7kg à 199,90€(hors frais de livraison) chez le vendeur LDSHOP. La livraison de la machine devait se faire entre le 12/04 et le 14/04, je n'ai toujours rien reçu à ce jour.

J'ai contacté c discount à plusieurs reprises depuis le 14/04 ils m'ont demandé de patienter. Suite à un rappel le 19/04 ils m'ont proposé un remboursement ou d'ouvrir une réclamation. Suite aux conseils de l'opérateur, j'ai ouvert un dossier de réclamation pour lequel j'aurai une réponse sous 72h, délai que je trouve long compte tenu de la situation.

Mon soucis est que je suis retourné sur ma commande pour essayer de comprendre et en cliquant sur le lien de la machine, elle passe de 199,90€ à 386,80€. cet écart de prix m'a alerté, du coup j'ai rappelé cdiscount en leur faisant comprendre qu'ils fallait qu'ils fassent quelque chose car j'ai bien l'impression que j'ai été [Message Modéré].
Ils m'ont proposé de me rembourser sous une semaine ou d'attendre le délai de traitement de ma réclamation qui est de 72h.
Le soucis c'est que pendant ce temps nous n'avons pas de machine de remplacement, nous sommes des personnes âgés sans aucun recours et nous n'avons pas une grosse retraite.

Je suis outrée par le manque de sérieux de ce vendeur ainsi que de Cdiscount qui va dans son sens sans tenir compte de la satisfaction de ses clients, ils auraient dû me proposer une au moins une machine de remplacement.

Si toutefois une personne a été dans le même cas que moi, je vous serai gré de bien vouloir me donner des conseils, car j'ai bien l'impression de m'être fait [Message Modéré].

Merci d'avance pour vos retours.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 22 avr. 2016, 15:09, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Sujet remonté par EVMA le 21 avr. 2016, 08:42.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »