FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque!! Colis jamais reçu!

aperez08
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque!! Colis jamais reçu!

Messagepar aperez08 » 03 déc. 2014, 15:06

Bonjour,

J'ai passé une commande sur showroomprive.com le 3 novembre et on m'annonçait alors une livraison entre le 24 et le 28 novembre.
Nous sommes aujourd'hui le 3 décembre et je n'ai toujours pas reçu de colis. J'appelle donc showrooomprive et on me dit que mon colis a bien été expédié. Je vais alors sur le suivi du colis et je constate qu'il porte la mention "Votre colis est prêt à être expédié, il n'est pas encore pris en charge par La Poste", et ce depuis le 24 novembre!!
Je souhaiterais donc savoir ce qui se passe avec ma commande et si je la recevrais un jour! Autrement je souhaiterais un remboursement immédiat!

Merci d'avance pour votre aide.

Boulier
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque!! Colis jamais reçu!

Messagepar Boulier » 10 févr. 2017, 14:42

Je n'ai pas de solutions. Par contre j'ai le même problème. J'ai passé une commande le 4 décembre 2016 et aujourd'hui le 10 février 2017, toujours pas reçu ma commande.
J'ai envoyé plusieurs messages au service après-vente sans résultat et au niveau du tchat, on m'a fait remplir un questionnaire pour débloquer la situation (le 17 janvier 2017) sans aucune réponse depuis cette date.
Que faire ?
Merci si vous connaissez une solution, je suis intéressée.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Arnaque!! Colis jamais reçu!

Messagepar Showroomprive » 10 févr. 2017, 15:35

Bonjour Boulier,

Cela n'est pas normal.
Pouvez-vous me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum afin que je puisse me renseigner sur votre dossier svp ?

Merci, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »