Il y a 3 mois aujourd'hui, j'ai réalisé l'achat d'un Mac sur le site de Cdiscount. Le produit faisait état d'un dysfonctionnement au déballage (problème de chauffe). Ayant contacté C-discount, ils m'ont fait savoir que c'est le vendeur qui devait traiter ma requête. Le produit a été retourné au service garantie de ce dernier. Ce service après réception du Mac, me fait comprendre qu'étant donné que le produit a fait l'objet d'un défaut au déballage, il revient au vendeur de prendre les mesures nécessaires.
A ce jour le produit serait à priori toujours dans les locaux du service garantie et le vendeur se décharge de toute responsabilité car n'étant pas en possession du Mac. J'ai entrepris sans succès les démarches afin que le Mac retourne auprès du vendeur.
Ayant contacté plusieurs fois C-discount, ils sont incapables de traiter le dossier et de prendre les dispositions nécessaires pour me rembourser. Je vous laisse imaginer le préjudice financier et professionel que je subis jusqu'à ce jour. Le comble c'est qu'ils me harcèlent pour les prochaines échéances de paiement car ils n'ont pu prélever que deux mensualités !
Moralité : Evitez C-discount et ses vendeurs !