Bonjour,
Nous avons passé commande sur le site CDISCOUNT cette semaine pour une piscine sequoia de la marque INTEX affiché à 799 euros, influencé par une offre plus qu' alléchante "remboursement de 10 Fois la différence si vous trouvez moins cher ailleurs".
Nous avons trouvé moins cher sur le site "le jardin de Catherine" 599 euros !!!
Toutes les conditions étaient respectés selon LEUR CGV alors hop on y va (bien évidemment imprim écran à l'appui) !!!!
Nous commandons et demandons le remboursement de la différence sans plus tarder ... et la une réponse par email (sans possibilité de leur répondre bien évidemment) REFUS : l'offre n'est pas identique.
Nous sommes allé jusqu'à contacté le fournisseur intex pour nous assurer des caractéristiques identiques des ces deux piscines, et évidemment elles portent le même EAN donc elles sont identiques selon le fournisseur lui même, alors comment l'enseigne CDISCOUNT peut se permettre de nous refuser le remboursement de la différence ????!!!!
Ils ont invoqué une erreur de dimension de la surface de nage sur le site le Jardin de Catherine, ces derniers ont admis leur erreur et ils ont même modifié la fiche produit afin de bien préciser qu'il s'agit de la même piscine.
Après X appels auprès du service client CDISCOUNT (irrespect des téléconseillers, incompréhension totale, refus de nous mettre en relation avec un responsable ou de transmettre notre demande ...) on ne nous a même pas permis de transmettre nos copies d'écran ou bien une attestation du Jardin de Catherine précisant qu'il s'agit bien du même article, on nous a tout simplement envoyé balader.
Nous sommes vraiment ecoeuré d'avoir été traité de la sorte, et d 'avoir subi cette [Message Modéré] sur le site CDISCOUNT.
Pouvez vous nous conseiller ? nous aider ?
Dans l'attente d'un retour rapide de votre part car en désespoir de cause, nous annulerons malheureusement notre commande ...
Bien cordialement