FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque carte lavage BP

Pierre Malakoff
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2021, 13:29

Arnaque carte lavage BP

Messagepar Pierre Malakoff » 25 févr. 2021, 13:35

J'ai ce matin voulu laver ma voiture en utilisant une carte de lavage BP de 12 unités que j'avais acheté il y a quelques temps et sur laquelle il restait 5 unités.
Comme elle ne fonctionnait pas, je suis allé signaler le problème au gérant de la station service.
Il m'a répondu que le système avait changé, qu'elle ne marchait plus et qu'il fallait donc que je paie par carte bancaire.
A ma demande de savoir ce que devenaient les 5 unités restantes, il m'a répondu que la seule solution était de les utiliser dans une station service qui n'était pas encore passé au nouveau système

Avatar du membre
M 31
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 960
Enregistré le : 30 déc. 2020, 10:49

Re: Arnaque carte lavage BP

Messagepar M 31 » 25 févr. 2021, 14:18

Bonjour,
Pourquoi ne tentez-vous pas de faire une réclamation sur leur site :?:
https://www.macartebp.fr/contact.do


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pierre Malakoff
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 févr. 2021, 13:29

Re: Arnaque carte lavage BP

Messagepar Pierre Malakoff » 25 févr. 2021, 15:47

Effectivement , je l'ai fait et viens de recevoir la réponse ci-dessous.

J'ai bien pris en compte votre réclamation concernant votre carte de lavage que vous ne pouvez plus solder.
Après investigation, vous êtes titulaire d'une carte de fidélité n° xxxxx sur laquelle vous disposez de xxx points.
Je viens, à l'instant, d'injecter 95 points (lavage offert avec les points de fidélité) en guise de dédommagement. Vous totalisez donc à ce jour de xxx points.
Vous pouvez, sur simple présentation de votre carte de fidélité en station-service, convertir les xx points en lavage et ces derniers seront déduits automatiquement de votre compte de fidélité.
Vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement

Dont acte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus