Je souhaitais exprimé ici mon avis sur le site de vente en ligne showroomprivé.com.
Effectivement, j'ai acheter sur leur site des lunettes de soleil de la marque "le temps des cerises" le 1e Août 2014. Des lunettes à 19 euros au lieu de 75 euros comme indiqué sur leur site.
Hier je reçois mes lunettes, et quelle déception, je dirais même plus mais QUELLE HONTE ! En effet, il s'agit là de lunettes contrefaites, bas de gamme (exactement comme celles que l'on peut trouver sur les marchés à 5 euros ...), avec un faux logo "cerise" sur le côté, et à l’intérieur des branches n'en parlont pas, cela se voit que ce sont des fausses (j'ai déjà des lunettes de cette marque, et je suis capable de faire la différence !)
Au delà de cela, je tiens à préciser que les lunettes m'ont été livrée emballées dans un simple plastique à zip, et que l'étui était à côté ... Là, on peut se dire OK pourquoi pas, ... Sauf que les lunettes sont trop grosses pour rentrer dans l'étui qui n'est pas adapté à leur taille !.. Alors, franchement il y a de quoi se poser des questions non ? De plus, il y a une étiquette collées sur le verre, plus que douteuse, qui stipule que la protection UV est de 3, alors que je me rappel très bien que sur le descriptif des lunettes sur leur site, la protection était de 2 ^^ Je me suis même tâter à les acheter à cause de ça !
Pour terminer, après avoir remarquer tout cela, je consulte ma facture qui était dans mon colis, et il est écrit nul part que ce sont des lunettes LE TEMPS DES CERISES !!! (alors qu'il y a le logo sur les lunettes certes faux, mais il y est, de même que sur l'étui !) --- dans produit, il y a marquer "lunettes de soleil prune / lunettes divers adultes AGNES M) alors que sur le site, il s'agissait bien de la marque le temps des cerises !
AGNES M ??? J'ai beau chercher sur le net, cette marque n'existe nul part ... Et n'est pas non plus associée à la marque Le temps des cerises ... HONTEUX !
Comment peut on vendre, sur un site pareil, de telles contrefaçons ?? Elles ne valent même pas 19 euros, et je ne sais pas qui irait acheter ses lunettes à 75 euros, ce qui est soit disant le prix de vente en magasin ! A ce prix là, si j'avais voulu des lunettes de cette qualité, je serais aller au marché et j'en aurais eu 4 paires ^^
J'ai prévu d'aller chez mon opticien (qui vend cette marque) cette après-midi, pour qu'il me confirme que c'est bien une contrefaçon ! Et ensuite, je prendrais les mesures nécessaires. On nous prend pour quoi ? Du bétail à fric ? Ils doivent se faire une sacrée marge à force de vendre de la m**** aux gens !

Qu'en pensez-vous, vous est-il déjà arriver la même mésaventure ?