Messagepar WAFFLARD » 25 nov. 2024, 02:50
Bonsoir,
Malheureusement c'est la même chose côté propriétaire, ils prennent l'argent et ne font rien.
Des constatations sur l'état des lieux en accord avec la locataire, 7 mois après toujours aucune reprise de faite !!! Et plusieurs mails (je dirais pas de menace, mais de sous-entendus) comme quoi ces reprises que je voulais avant l'entrée du nouveau locataire (4 mois après... pour ne pas qu'il soit dérangé...) ne sont pas bloquantes à la relocation !!!
Sans compter certaines reprises de la locataire précédente il y a 4 ans ou on m'avait fait le même cirque pour que 4 ans plus tard certains ne soient toujours pas solder !?!?
Voir même mieux (je ne sais pas si cela s'apparente à du détournement de fond ou pas donc je ne m'avancerais pas) mais pour l'une des constations d'il y a 4 ans, les fonds ont été prélevés à la locataires sans que j'en sois informé et c'est parceque j'ai fini par gueulé sérieusement cette année qu'on me l'a dit et que les fonds m'ont été versés (même si ma demande était une reprise de la constatation mais l'expert AFEDIM (qui est aussi expert que je suis pilote de Formule1 !!!) qui ne s'est jamais déplacé pour voir le soucis a estimé à l'oeil via une photo peu claire ce que ca valait...) Ou était cet argent pendant 4 ans ? Mystèr...
Vu qu'ils s'arrangent pour ne pas mettre en contact les 2 parties ca semble très simple à faire et on peut se demander si c'est un cas isolé ou un fonctionnement à grande échelle ? Je garderais mon avis même si je suppose vous le connaissez...
Et bien évidemment comme pour la plupart d'entre vous, difficile de joindre quelqu'un et quand on fini par avoir une personne, ce n'est jamais la bonne, elle est en vacances, elles est malade...ou "on vous recontacte sans faute" mais aucun retour...
Les personnes qui gèrent nos dossiers semblent très occupées vu qu'elles ne sont jamais joignables mais niveau efficacité dans le travail j'ai des doutes vu les retours...
Pas être joignable pour ne rien faire je suis perplexe...
Et bien évidemment côté propriétaire on a aucune possibilité de pression puisqu'ils se servent directement sur les loyers payés, ils prennent l'argent et ne foutent rien.
Par contre ce qui est bizarre c'est que pour répondre ils oublient mais pour pomper le pognon là y'a jamais aucun retard !!!
Un seul conseil, FUYEZ si vous en avez encore la possibilté !!!