FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnac Bouygue Télécom Prix annoncé au tel pas égale au réel

AsimCAN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2014, 17:02

Arnac Bouygue Télécom Prix annoncé au tel pas égale au réel

Messagepar AsimCAN » 28 nov. 2014, 17:17

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'aider j'ai été démarché par bouygue télécom qui en me faisant une offre superbe 55.68 euros pour deux forfait mobile ilimité 3Go + BBox + 2 S5 Mini à 130 euros chacun + 2 Avoir de 100 euros sur chaque ligne mobile, je me dis je ne laisse pas passer l'offre je me lance.

Finalement une fois les lignes actives les forfait mobile me sont facturé 32.99 chacun bref un total 85 euros et des poussières.

Je les ai contacté il me dise que c'est bien 32.99 par ligne mobile et 19.99 pour la Bbox et pas d'avoir de 200 euros. Biensure naturellement je vois rouge.

En sachant que le vendeur ma dis que la conversation a été enregistré, quels sont mes recours possible afin qu'ils ne me facture que ce qui avait été convenue par téléphone ?

En somme une belle arnac !!!!!

J'ai envie de leurs intenter un procés mais je ne suis pas riche pour cela j'ai besoins de soutiens.

Si quelqu'un pouvais m'aider à m'en sortir svp.

Merci pour tous vos messages.

jpp15551
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 déc. 2014, 12:09

Re: Arnac Bouygue Télécom Prix annoncé au tel pas égale au r

Messagepar jpp15551 » 02 déc. 2014, 13:18

Bonjour
Vous n'êtes pas le premier, et ne faisons pas le poids par ces Mastrondonde de l'arnaque autorisée par l'état.
J'était chez Orange au début maintenant chez Bouygue mais ils pratiquent je crois tous les mêmes politiques. ( SAV qui vous fait tourner en bourrique pour durer le plus possible car appel facturé, les surfacturation tous les mois malgré que ce sont leurs appareils qui vous détournent sur d'autres voix... ect....)

Je cherche un autre fournisseur d'accès mais aucun en France ne donne un Numéro d'appel ( j'ai trouvé en Allemagne avec tel: pour ma connextion internet, mais ils n'ont pas de licence pour inclure téléphone ).

Et oui ils s'entendent très bien, d'ailleur si vous demander un prestataire de vous appeler , il vous dira ben oui j'ai aussi celui ci ou un autre. Ils vendent pour les prestataires en général.

C'est malheureux que nos politiques ne font rien, pour moi c'est tous simplement du VOL autorisé comme bien dans d'autres cas.

Seule question pendant combien de temps encore.

cordialement.
JP


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: Arnac Bouygue Télécom Prix annoncé au tel pas égale au r

Messagepar DJMI » 02 déc. 2014, 16:33

Prenez comme principe de signer tous vos contrats et refusez toute offre téléphonique. Vous éviterez ainsi de nombreux problèmes !

lo13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2014, 14:16

Re: Arnac Bouygue Télécom Prix annoncé au tel pas égale au r

Messagepar lo13 » 16 déc. 2014, 14:33

Bonjour
J ai plus ou moins le même problème je me suis fait démarcher par tel les offres étaient intéressante le problème c est que quand on a reçu les mobiles et internet on c est rendu compte de l arnaque on a tout renvoyé mais ils nous ont quand même prélevé prèsde 500 € sur le compte avec des factures qui ne ccorrespondent pas . Mon mari a voulu garder quand son forfait a 16 € chez Bouygues et là on a reçuune facture de 89 € sans hors forfaits c est vraiment du vol surtout que c est hyper compliquer de se faire rembourser et surtout impossiblede les avoir au tél donc un conseil ne faite pas confiance aux plate forme et encore moins à bouygue qui en plus vous envoie balader quand vous leur dite qu ils abusent
merci de m avoir lu:)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus