Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider j'ai été démarché par bouygue télécom qui en me faisant une offre superbe 55.68 euros pour deux forfait mobile ilimité 3Go + BBox + 2 S5 Mini à 130 euros chacun + 2 Avoir de 100 euros sur chaque ligne mobile, je me dis je ne laisse pas passer l'offre je me lance.
Finalement une fois les lignes actives les forfait mobile me sont facturé 32.99 chacun bref un total 85 euros et des poussières.
Je les ai contacté il me dise que c'est bien 32.99 par ligne mobile et 19.99 pour la Bbox et pas d'avoir de 200 euros. Biensure naturellement je vois rouge.
En sachant que le vendeur ma dis que la conversation a été enregistré, quels sont mes recours possible afin qu'ils ne me facture que ce qui avait été convenue par téléphone ?
En somme une belle arnac !!!!!
J'ai envie de leurs intenter un procés mais je ne suis pas riche pour cela j'ai besoins de soutiens.
Si quelqu'un pouvais m'aider à m'en sortir svp.
Merci pour tous vos messages.