FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARIAL CNP assurance

Pépète
Consom'acteur **
Consom'acteur **

ARIAL CNP assurance

Messagepar Pépète » 02 déc. 2024, 11:58

Arial CNP assurance pour la retraite supplémentaire, c'est le groupe AG2R La Mondiale associé CNP assurance et Natixis.
Si certains(nes) d'entre vous se posent la question pour une éventuelle retraite de ce type, la réponse est : fuyez !
Car le mot d'ordre est visiblement de faire attendre par n'importe quel moyen pour payer le plus tard possible et, au regard de certains témoignages lus récemment, le moins possible.

Mon expérience : Obligée d'appeler pour s'entendre dire qu'il manque des pièce complémentaires => Envoi des pièces demandée en RAR.
Pas de news => rappel : on me demande d'envoyer la preuve de réception : envoyée par mail.
Pas de news => Rappel : ont bien reçu la preuve mais disent qu'ils n'ont pas les documents et demandent de les retourner par mail..
3 mois plus tard, ma demande n'est toujours pas exhaussée et vu la mauvaise foi, je sens que cela va traîner encore.

Bref : une structure très bonne en communication, mais vraiment pas fiable dans les faits. A fuir si vous le pouvez.
A préciser si besoin était que, au regard du rapport versements effectués/montant à percevoir, ce type de retraite n'a rien d'un filet de sécurité sociale...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »