Bonjour,Bonjour,
Même problème chez Rakuten achat d'un Iphone 12 128Go produit neuf via le revendeur SUNYEQIN99 le 29/12/2022. Malheureusement constat après diagnostique la semaine dernière par Apple qu'il s'agit d'un produit reconditionné. Idem document à l'appui. En cours de réclamation auprès de Rakuten.
Avez vous réussi à vous faire rembourser?
Bonjour,Bonjour, même problème pour moi que Aur avec le vendeur SUNYEKIN99, iPhone 11 64go « neuf » plus de boutons volume fonctionnel après 3/4 mois le tactile ne répond plus. Je vais essayer de renvoyer l’iphone car je n’ai plus grand chose à perdre à ce niveau..
J’espère que le vendeur sera honnête et renverra un téléphone neuf.
D’ailleurs si ça peut vous aider, j’ai trouvé ces infos concernant sur le vendeur via les infos de Rakuten :
INFORMATIONS JURIDIQUE - BOSIC
Année de création 2018
Forme juridique Société à responsabilité limitée (sans autre indication)
SIREN 841 908 486
SIRET (Siège) 841 908 486 00027
Bonjour, Ou en êtes-vous sur la procédure? De mon côté, je les ai attaqué devant les tribunaux. Rege +rakuten pour sa responsabilité en temps qu’intermédiaire. Le procès est début juillet. Je le fais avant tout pour protéger les autres consommateurs. Tous les avis négatifs sur le vendeur ont été supprimés, il ne reste plus que des avis de 2020 sur sa fiche web rakuten ….Bonjour , j’ai le meme soucis avec ce vendeur
Le soucis c’est que je l’ai renvoyé aux pays bas et comme par hasard la poste a perdu mon colis
Retourner vers « Rakuten (ex PriceMinister) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité