FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARAMIS GALERE

Joel_190
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 janv. 2017, 17:16

ARAMIS GALERE

Messagepar Joel_190 » 31 janv. 2017, 17:27

j'ai réceptionné un Berlingo citroën en Mars 2016, qui vient d'Estonie. Depuis je l'ai emmené 3 fois au garage. La première fois parce que le véhicule a été livré sans le moteur d'essuie glace arrière. Aramis a pris en charge cette facture.
La 2ème fois c'était pour une jante voilée à changer, la 3ème fois c'est le lave glace qui a gelé et qui a fait sauter un fusible. A chaque fois, il faut que je paye, la garantie contractuelle ne s'applique pas soit disant. Après moult appels à Aramis local qui ne répond pas, à Aramis Paris qui me répond que ce n'est pas à eux de payer, le concessionnaire Citroën me signale que ma voiture n'est pas affiliée à une concession française. Je suppose donc que Aramis n'a pas fait son travail et que moi je dois galérer et payer les factures alors que ma voiture est sous garantie. C'est inadmissible. Aramis ne m'a jamais parlé de cette affiliation. Il est un fait que lorsque vous avez payé votre véhicule, vous n'existez plus. C'est vrai que leurs prix sont attractifs, mais avec tous les ennuis occasionnés, le prochain véhicule sera acheté en concession.
si vous achetez chez ce mandataire, vérifiez bien la conformité du véhicule, et voir s'il est bien affilié au réseau.

oyemboy
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 17 août 2016, 12:35

Re: ARAMIS GALERE

Messagepar oyemboy » 12 juin 2017, 16:40

Chers internautes je viens de lire avec attention vos posts et je suis très inquiet, et pour cause je viens d' investir chez aramis auto l' achat d' une auto, elle n' est pas neuve mais..... .
Mon Alfa 146 est a bout , apres 248000 kms de bons et loyaux services ( elle tourne tjr comme une horloge) je me suis dit que la relève était peut etre nécessaire, là je tombe sur une C5 phase 2 millenium d 'occasion sur aramis mais ...
Après vous avoir lus j' ai de sérieux doutes, heureusement je n' ai pas vendu l' ancienne juste au cas ou, en plus vu la politique de reprise aramis si j' en tire 50 euros je serais content !!!! , je vais inspecter très minutieusement cette dernière dont la livraison est prévue pour Mercredi 14 juin à 14h00.
au moindre signe de doute ce sera retour à l' envoyeur je pense, et direction un concessionnaire ou un garage.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Aramis auto »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus