j'ai réceptionné un Berlingo citroën en Mars 2016, qui vient d'Estonie. Depuis je l'ai emmené 3 fois au garage. La première fois parce que le véhicule a été livré sans le moteur d'essuie glace arrière. Aramis a pris en charge cette facture.
La 2ème fois c'était pour une jante voilée à changer, la 3ème fois c'est le lave glace qui a gelé et qui a fait sauter un fusible. A chaque fois, il faut que je paye, la garantie contractuelle ne s'applique pas soit disant. Après moult appels à Aramis local qui ne répond pas, à Aramis Paris qui me répond que ce n'est pas à eux de payer, le concessionnaire Citroën me signale que ma voiture n'est pas affiliée à une concession française. Je suppose donc que Aramis n'a pas fait son travail et que moi je dois galérer et payer les factures alors que ma voiture est sous garantie. C'est inadmissible. Aramis ne m'a jamais parlé de cette affiliation. Il est un fait que lorsque vous avez payé votre véhicule, vous n'existez plus. C'est vrai que leurs prix sont attractifs, mais avec tous les ennuis occasionnés, le prochain véhicule sera acheté en concession.
si vous achetez chez ce mandataire, vérifiez bien la conformité du véhicule, et voir s'il est bien affilié au réseau.