Bonjour, ayant acheté une Bmw 218d chez Aramis auto à Reims le 15 décembre 2023,déja la voiture à été donnée avec une seule clé et on m'avait bien dit que pendant 1an ou 24000km que le moteur était garanti que je n avais aucun soucis à avoir et que dès que j ai un souci il fallait appeler le service client au 0972722210.
Le 31 janvier 2024 j'ai mon 1er problème du groupe propulseur qui était la valve de vanne egr du coup le garagiste envoie son rapport à Aramis et j'ai eu un retour en signalant que ce n'était pas pris en charge car c est une pièce de carrosserie pour eux et mettais en doute le garagiste du coup je me suis retrouvé à payer 200 euros.
Le problème n'étant pas résolu j ai pris rendez-vous chez Bmw qui a eu lieu le 22 mars 2024 qui a trouvé que c est une fuite sur le collecteur d admission du coup le garagiste a envoyé son rapport à Aramis.
aujourd'hui le 27 mars 2024 j'ai encore un retour négatif, j'ai téléphoné pour savoir le pourquoi on me répond que c est le service technique qui à refusé.
Quand j ai parlé de ce qu'on m'avait annoncé à l agence on me dit que ce n est pas toutes les pièces et que c est dans les clauses sauf que je n ai aucune à part l extension de garantie qui est bien stipulé 1 an ou 24000km en plus j avais souscrit l option opteven pendant 5 ans.
Qu'est ce que je peux bien faire dans cette situation car pour moi la garantie c est d'assumer ses responsabilités face aux problèmes pendant la période annoncée. Merci d avance pour avoir lu ce pavé et merci également à l aide qui pourrait être apportée.