Je ne suis donc pas le seul à avoir des problèmes avec Aramis Auto!
J'ai commandé début avril une 308 nouvelle féline ess/boîte auto pour laquelle la commerciale m'annonçait la livraison le 7/07. A la réception du contrat, j'ai découvert que le véhicule était livrable "entre le 7/07 et le 28/07". J'ai donc rappelé et l'on m'a certifié la main sur le coeur que mon véhicule serait livré le 7/07! Il se trouve que cette journée je passais à proximité de l'agence de Bordeaux et je m'y suis présenté. Là, on m'a informé que mon véhicule était en transit! Voyant que ses explications ne me convenaient pas, mon interlocuteur a fini par me lâcher que le véhicule était en fabrication mais serait livré le 28/07! A l'approche de cette date, j'ai téléphoné chez Aramis qui m'a informé avec un naturel déconcertant que Peugeot avait du retard et que la date de livraison "ESTIMEE" était repoussée au 17/08.
De qui se moque t'on? Voilà un mandataire dont l'un des principaux arguments est de s'engager sur la date de livraison, et qui écrit dans son contrat une livraison "entre 13 et 16 semaines" après la commande soit mi juillet dans mon cas!!! Quand on les appelle, personne ne peut donner le moindre renseignement. Je trouve ces méthodes inacceptables et entends bien faire valoir mon droit lors de la livraison (s'il y a livraison) où la discussion risque d'être tendue.