FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aramis Auto : Extrême déception

France Ray
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2021, 08:22

Aramis Auto : Extrême déception

Messagepar France Ray » 04 mai 2021, 08:28

Déception totale de mon expérience chez Aramis : Par exemple, Aramis m’a demandé de payer 178€ de frais de livraison alors que lors de ma commande (17 décembre 2020) la publicité télévisuelle stipulait une livraison gratuite ! Aramis m’a fait remarquer qu'ils m'offraient une baisse de 50% par rapport au coût normal !
Ou encore lorsque j’ai signalé l’impossibilité de me rendre dans l’une des agences pour la pose des plaques d’immatriculation à cause des restrictions de déplacement et du fait que le plus proche (Clermont Ferrand) se trouve à plus de 100 Km de chez moi, il me fut répondu que je serai remboursé forfaitairement à hauteur de 40€.
Depuis, j’ai signalé que j’avais fait poser mes plaques moi-même sans qu’une suite soit donnée.
Je passe sur les approximations lors de la livraison du véhicule ou lors des échanges pour le paiement de la TVA.
Mon dernier envoi de courriel (22 avril 2021) est resté, bien entendu et comme les autres, sans réponse...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Aramis auto »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus