FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aramis attention à la conformité de la livraison

djippi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Aramis attention à la conformité de la livraison

Messagepar djippi » 04 août 2016, 17:06

Ce petit message pour vous informer de bien faire attention à la livraison de votre véhicule chez Aramis...
J'ai commandé une Toyota Yaris à l'agence d'Aix en Provence le 15 juillet livrable sous 5 jours, la livraison a eu lieu le 28 juillet soit 13 jours plus tard, jusque là pas trop grave.
Mon erreur a été de ne pas vérifier point par point malgré les "dires" de la personne très gentille qui a effectué la livraison; la présence de toutes les options indiquées au contrat de vente !!! Une fois à mon domicile je me suis aperçu de l'absence du "stop & start" et de la fonction CD MP3 du poste radio. J'en ai immédiatement averti (le lendemain) Aramis.
Et là SILENCE durant 6 jours, jusqu'à mon 3ieme appel pour avoir des réponses et surtout une solution ! Ils m'ont proposé royalement un "geste commercial "de 100 euros sur une somme d'achat de 12934 euros ! Un rabais de 0.77% !!! Je trouve leur geste indécent !

djippi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Aramis attention à la conformité de la livraison

Messagepar djippi » 04 août 2016, 17:50

Rectification ils viennent de proposer 150 euros !!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

djippi
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Aramis attention à la conformité de la livraison

Messagepar djippi » 17 août 2016, 09:59

Après un recommandé pour refuser leur proposition, toujours aucune réponse au bout de 10 jours. J'ai donc appelé le service client pour la nième fois et ils n'étaient pas au courant !??? Lorsque je leur ai dit que je m’étais adressé au service juridique de l'UFC QUE CHOISIR, la conseillère a perdu son sang froid et s'est mise en colère.... Professionnalisme ????? J'attends une réponse; sereinement pour ma part; dans les prochains jours.... Affaire à suivre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Aramis auto »