Ce petit message pour vous informer de bien faire attention à la livraison de votre véhicule chez Aramis...
J'ai commandé une Toyota Yaris à l'agence d'Aix en Provence le 15 juillet livrable sous 5 jours, la livraison a eu lieu le 28 juillet soit 13 jours plus tard, jusque là pas trop grave.
Mon erreur a été de ne pas vérifier point par point malgré les "dires" de la personne très gentille qui a effectué la livraison; la présence de toutes les options indiquées au contrat de vente !!! Une fois à mon domicile je me suis aperçu de l'absence du "stop & start" et de la fonction CD MP3 du poste radio. J'en ai immédiatement averti (le lendemain) Aramis.
Et là SILENCE durant 6 jours, jusqu'à mon 3ieme appel pour avoir des réponses et surtout une solution ! Ils m'ont proposé royalement un "geste commercial "de 100 euros sur une somme d'achat de 12934 euros ! Un rabais de 0.77% !!! Je trouve leur geste indécent !