FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Application SFR TV

BONONO972
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 juin 2019, 16:52

Application SFR TV

Messagepar BONONO972 » 21 juin 2019, 17:17

Bonjour, je suis abonné à SFR depuis plusieurs années. Différentes applications sont proposées par l'opérateur. Depuis juin 2018, je ne peux plus enregistrer de programme via l'application et depuis février 2019 impossibilité de visionner la télévision. De nombreux échanges épistolaires électroniques ou téléphoniques ont été réalisés entre nous. Même si cette application est gratuite (et proposée par des systèmes équivalents par la concurrence), n'est-il pas dans l'obligation d'en assurer un fonctionnement correct ?
Merci de vos précisions et lumière,
Cordialement,

unbravgars
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1007
Enregistré le : 28 nov. 2010, 22:58

Re: Application SFR TV

Messagepar unbravgars » 22 juin 2019, 13:41

Bonjour, je suis abonné à SFR depuis plusieurs années. Différentes applications sont proposées par l'opérateur. Depuis juin 2018, je ne peux plus enregistrer de programme via l'application et depuis février 2019 impossibilité de visionner la télévision. De nombreux échanges épistolaires électroniques ou téléphoniques ont été réalisés entre nous. Même si cette application est gratuite (et proposée par des systèmes équivalents par la concurrence), n'est-il pas dans l'obligation d'en assurer un fonctionnement correct ?
Merci de vos précisions et lumière,
Cordialement,
bonjour,
copier/coller des pages d'assistance de SFR :
L’accès à SFR TV est :
gratuit si vous êtes client Internet, Box ou THD, ou client Mobile avec un forfait incluant l’option SFR TV (nombre de chaînes selon votre forfait),
à souscrire sous forme d’option payante si vous êtes client Mobile et que votre forfait n’inclut pas SFR TV.

donc, selon SFR :
c'est gratuit quand c'est inclus dans le prix (du forfait) et payant quand ça n'est pas inclus.
On devrait donc pouvoir en déduire que c'est toujours payant mais sait-on jamais avec SFR ? :D
Il y a bien longtemps que j'ai renoncé a utiliser cette merveilleuse appli TV (sous Windows PC) qui tombe quelque fois en marche et dont le reste du temps un message d'erreur accuse lâchement ma liaison Internet qui fonctionne très bien par ailleurs ou encore une erreur d'authentification.
C'est un bon prétexte le simili gratuit, on vous le donne alors vous n'auriez pas à vous plaindre. Les messages d'erreurs inadaptés aussi, ça masque bien les conflits commerciaux Chaines TV / FAI.
Il nous reste à bien relire les CGV.
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus