FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Application QuelProduit mal notée par exodus-pricacy

James Bond
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 07 mai 2017, 20:12

Application QuelProduit mal notée par exodus-pricacy

Messagepar James Bond » 22 juin 2021, 12:27

Bonjour,

Je me demande pourquoi l'application de Que choisir est si mal notée par exodus-privacy (association qui teste les applications) : https://reports.exodus-privacy.eu.org/fr/reports/search/com.quechoisir.quelproduit/

Et on voit bien que c'est de pire en pire presque à chaque nouvelle version :(

Merci

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Application QuelProduit mal notée par exodus-pricacy

Messagepar valioud » 30 juin 2021, 09:08

Bof, ce sont juste des pisteurs. Notamment ceux de G**gle puisque l'app est fournit gratuitement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Anne-B
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 03 juil. 2012, 12:14

Re: Application QuelProduit mal notée par exodus-pricacy

Messagepar Anne-B » 23 mai 2022, 17:47

Bonjour !
J'avais téléchargé l'application "Quel cosmétique" il y a un certain temps, elle me convenait et était efficace. Je précise que j'utilise en parallèle l'application 'INCI Beauty", qui me permet de comparer les deux méthodes, et éventuellement de trouver sur l'autre ce que je ne trouve pas sur l'une (oui, "ceinture et bretelles" mais que voulez-vous, j'ai un petit côté minutieux...) ;-)
Or il y a quelques semaines, l'appli "Quel cosmétique" a été remplacée par "Quel produit"... Bon, je télécharge, en bonne élève.
Pas de bol, il semble y avoir quelques soucis : j'ai envoyé un petit mot depuis l'appli, mais je ne suis pas sûre qu'il soit passé. Donc : plus de composition des produits, plus de possibilité de modifier les filtres, et quelques autres détails qui posent problème. :shock:
Mon smartphone est récent, je ne comprends pas pourquoi ça ne se passe plus de façon cohérente. :?
Est-il possible de comprendre ce qui se passe ?
Merci d'avance !
Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus