FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Apple Watch

DG1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2020, 10:10

Apple Watch

Messagepar DG1 » 31 août 2020, 10:14

Je vous contacte suite à un problème avec une apple watch : j’ai acheté cette montre en septembre 2018 et le 25 juillet, à ma grande surprise l’écran s’est décollé pendant que je déjeunais ! Après de nombreux téléphones avec Apple, on me dit qu’il faut apporter la montre chez un réparateur agréé et que ce défaut est connu et dû à une surchauffe de la batterie qui décolle l’écran . Le réparateur agréé envoie la montre à Apple qui doit décider s’ils l’a prennent en garantie. Quelques jours plus tard ils refusent la garantie et me proposent de réparer la montre qui vaut 229€ sur leur site internet pour la somme de 262€ ce que j’ai refusé . J’ai envoyé une lettre recommandée à Apple en Irlande pour leur demander de respecter la garantie européenne de 2 ans et envoyé un signalement sur le site SignalConso. Je n’ai pas reçu de réponses.
J’aimerais savoir si vous avez reçu d’autres signalements sur ce sujet car il me semble qu’Apple à un vice de conception sur ce produit et fait tout pour qu’on n’en parle pas.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Apple »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus